Cinéma - Les phrases cultes !



Devant le succés de ce topic, si si les chiffres en témoignent, et pour faire face à ceux qui n'ont pas de cartes son, j'ai posté les dialogues, à vous de retrouver les films.


Oh là l'aubergiste que t'espanouilles ? Tu frappes une femelle !
Qu'est ce qu'ils me veulent les deux forains ? C'est pas un rendez vous pouilleux ici , barrez vous !
Appelle les flics ! Y a les 2 clochards qui emmerdent encore Roger !



Évidemment dans 27 minutes, il y a le Juste Prix ! Plus que 26 minutes et ça commence ! Oh oh !


Bonsoir , nous allons nous coucher.
Bonsoir , nous allons les niquer !


T'es déjà monté sur un crevettier ?
Non , je suis monté sur plein d'autres arbres !


Allô Watrin ! Comment ça marche ce matériel de merde !! ... Allô j'appelle Watrin ! Est ce que vous m'entendez ! ... T'as raison ils sont en train de vider tout le Rez de Chaussée. Mais venez alors. Watrin , ils se doutent de quelque chose ! Ils m'ont repéré qu'est que je dois je faire ? Ils viennent vers moi : c'est des gros , y a que des gros , ils sont énormes !! Je sais pas quoi faire j'ai pas assez de menottes !!


Une serpillière , c'est formidable Thérèse
Non Pierre , c'est un gilet !
Ah ! Oui y a des trous plus grands pour les bras. je suis ravi , Thérèse. Je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi , Thérèse.


Pourquoi vous m'appelez toujours Pierre !
C'est bien votre nom Pierre Cardin ! C'est marqué partout sur vos sous-vêtements ! votre surnom ça doit sûrement être Pierrot !



Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.


Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !
 

Devant le succés de ce topic, si si les chiffres en témoignent, et pour faire face à ceux qui n'ont pas de cartes son, j'ai posté les dialogues, à vous de retrouver les films.


Oh là l'aubergiste que t'espanouilles ? Tu frappes une femelle !
Qu'est ce qu'ils me veulent les deux forains ? C'est pas un rendez vous pouilleux ici , barrez vous !
Appelle les flics ! Y a les 2 clochards qui emmerdent encore Roger !

=> Les visiteurs I


Évidemment dans 27 minutes, il y a le Juste Prix ! Plus que 26 minutes et ça commence ! Oh oh !


Bonsoir , nous allons nous coucher.
Bonsoir , nous allons les niquer !
=> Les bronzés

T'es déjà monté sur un crevettier ?
Non , je suis monté sur plein d'autres arbres !


Allô Watrin ! Comment ça marche ce matériel de merde !! ... Allô j'appelle Watrin ! Est ce que vous m'entendez ! ... T'as raison ils sont en train de vider tout le Rez de Chaussée. Mais venez alors. Watrin , ils se doutent de quelque chose ! Ils m'ont repéré qu'est que je dois je faire ? Ils viennent vers moi : c'est des gros , y a que des gros , ils sont énormes !! Je sais pas quoi faire j'ai pas assez de menottes !!
=> Inspecteur la bavure

Une serpillière , c'est formidable Thérèse
Non Pierre , c'est un gilet !
Ah ! Oui y a des trous plus grands pour les bras. je suis ravi , Thérèse. Je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi , Thérèse.
=> Le père noël est une ordure

Pourquoi vous m'appelez toujours Pierre !
C'est bien votre nom Pierre Cardin ! C'est marqué partout sur vos sous-vêtements ! votre surnom ça doit sûrement être Pierrot !



Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.
=> La soupe au choux

Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !
 

je complete la liste de sw :D

Devant le succés de ce topic, si si les chiffres en témoignent, et pour faire face à ceux qui n'ont pas de cartes son, j'ai posté les dialogues, à vous de retrouver les films.


Oh là l'aubergiste que t'espanouilles ? Tu frappes une femelle !
Qu'est ce qu'ils me veulent les deux forains ? C'est pas un rendez vous pouilleux ici , barrez vous !
Appelle les flics ! Y a les 2 clochards qui emmerdent encore Roger !
les visiteurs, sw a trouvé


Évidemment dans 27 minutes, il y a le Juste Prix ! Plus que 26 minutes et ça commence ! Oh oh !
peut etre La vie est un long fleuve tranquille, mais pas sur

Bonsoir , nous allons nous coucher.
Bonsoir , nous allons les niquer !
les bronzés font du ski, sw a trouvé

T'es déjà monté sur un crevettier ?
Non , je suis monté sur plein d'autres arbres !
la je pense à Forest Gump

Allô Watrin ! Comment ça marche ce matériel de merde !! ... Allô j'appelle Watrin ! Est ce que vous m'entendez ! ... T'as raison ils sont en train de vider tout le Rez de Chaussée. Mais venez alors. Watrin , ils se doutent de quelque chose ! Ils m'ont repéré qu'est que je dois je faire ? Ils viennent vers moi : c'est des gros , y a que des gros , ils sont énormes !! Je sais pas quoi faire j'ai pas assez de menottes !!
Inspecteur la bavurre, sw a trouvé

Une serpillière , c'est formidable Thérèse
Non Pierre , c'est un gilet !
Ah ! Oui y a des trous plus grands pour les bras. je suis ravi , Thérèse. Je me disais qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi , Thérèse.
Facile, Le père Noêl est une ordure, sw a trouvé

Pourquoi vous m'appelez toujours Pierre !
C'est bien votre nom Pierre Cardin ! C'est marqué partout sur vos sous-vêtements ! votre surnom ça doit sûrement être Pierrot !
Retour vers le futur 1



Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.
La soupe aux choux, sw a trouvé

Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !
les tontons flingeurs je pense, mais pas sur
 


Visiteurs --> correct !
******* --> ??????
Les bronzés --> correct !
Forrest Gump --> correct !
Inspecteur la bavure --> correct !
Le père noel est une ordure --> correct !
retour vers le futur --> correct !
La soupe aux choux --> correct !
Les tontons flingueurs --> correct !

Il en manque un :D (indice :scène d'ouverture - déchargement d'un bateau de 2 lamborghinis countach, 1 rouge, 1 noire)
 




X_Raymirou a dit:
Visiteurs --> correct !
******* --> ??????Les bronzés --> correct !
Forrest Gump --> correct !
Inspecteur la bavure --> correct !
Le père noel est une ordure --> correct !
retour vers le futur --> correct !
La soupe aux choux --> correct !
Les tontons flingueurs --> correct !

Il en manque un :D (indice :scène d'ouverture - déchargement d'un bateau de 2 lamborghinis countach, 1 rouge, 1 noire)[/quote]

il s'agirait pas de rainman ??
 






Ou encors:

Ca dépend ça dépasse.

Ah ben la c'est sur elle va beaucoup moins bien marcher.

Sahra Connor????

Elle est complètement bredine.

Zezette épouse X!

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légion phénix, fidèle sèrviteur du vrai empreur Marc Aurel, père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassiné et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre.
 




Dit Mario, ce soir j'organise une yellow; ça te dirait de ......................pas venir
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:
D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:
D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:
D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D