Clé automatique

Rolling

Membre régulier
6 Juillet 2009
40
3
8
(re) bonjour
Il y a un truc que je n'ai pas compris avec la clé automatique (c'est ma première). Normalement la voiture doit se fermer automatiquement quand tu t'éloignes avec la clé, mais ça ne fonctionne pas toujours. Par exemple je suis monté dans la voiture pour aller chercher quelque chose à et la voiture ne s'est verrouillée après m'être éloigné ?
Il a fallu que je la mette en marche pour que ça fonctionne.
Merci si vous avez la solution
 
Dernière édition:

Bon j'ai ma réponse, je l'a publie au cas ou quelqu'un rencontrerait le même problème :
"Si la clé électronique reste autour du véhicule (zones A, B ou C) plus de 15 minutes sans action, les fonctions automatiques se désactivent. Pour déverrouiller ou verrouiller le véhicule, utiliser la télécommande ou appuyer sur la poignée de porte conducteur. En cas de non-fonctionnement du verrouillage / déverrouillage du véhicule par la poignée, rapprocher la clé électronique et refaire l’action souhaitée."
A savoir :
Zone A : éclairage d'accueil à l'approche (entre 2 et 5 mètres du véhicule).
Zone B : verrouillage automatique à l'éloignement (2 mètres du véhicule environ).
Zone C : déverrouillage automatique à l'approche (entre 1 et 2 mètres du véhicule).
 
  • J'aime
Reactions: Larsouille67