Claquement dans la direction

Corxe

Membre régulier
21 Avril 2012
32
0
0
123
Bonjour,

J'étais venu vers vous au sujet de ma direction qui devenait dure quand je tournais à gauche.
Voire le sujet http://www.forum-peugeot.com/genera...407/Tuning-8/direction-dure-sujet_36499_1.htm

Le garage Peugeot où j'ai acheté la voiture m'a changé ce qu'il appelle une durite. Depuis plus de soucis à ce niveau-là.

Maintenant j'ai un autre souci. Quand je braque, j'entends, par moments, un claquement dans la direction. Puis j'ai un bruit suspect quand j'appuie sur la pédale l'embrayage, je ne peux pas vous le décrire. C'est quand j'appuie de quelques millimètres. Si quelqu'un est du côté de Pau, je pourrais lui montrer la voiture pour qu'il écoute ce bruit bizarre. J'en ai après l'embrayage ou le volant moteur, mais comme je n'y connais absolument rien en mécanique, je ne peux pas dire.

En vous remerciant.
 

Bonjour,

J'étais venu vers vous au sujet de ma direction qui devenait dure quand je tournais à gauche.
Voire le sujet http://www.forum-peugeot.com/genera...407/Tuning-8/direction-dure-sujet_36499_1.htm

Le garage Peugeot où j'ai acheté la voiture m'a changé ce qu'il appelle une durite. Depuis plus de soucis à ce niveau-là.

Maintenant j'ai un autre souci. Quand je braque, j'entends, par moments, un claquement dans la direction. Puis j'ai un bruit suspect quand j'appuie sur la pédale l'embrayage, je ne peux pas vous le décrire. C'est quand j'appuie de quelques millimètres. Si quelqu'un est du côté de Pau, je pourrais lui montrer la voiture pour qu'il écoute ce bruit bizarre. J'en ai après l'embrayage ou le volant moteur, mais comme je n'y connais absolument rien en mécanique, je ne peux pas dire.

En vous remerciant.


pour ton probléme de claquement dans la direction, regarde du coté des rotules de direction si elle non pas de jeux;
aprés pour l'embrayage, je ne sait pas :confused: peut être comme tu dit , faut voir du coté embrayage :coucou: