clignotant 206

NoNo

Membre régulier
23 Octobre 2002
42
0
0
slt,

il y en a surement bcp ki sont au courant de mes déboires avec ma 206 SW ( vol des jantes + phares + logos = 6 semaines en concession pour réparation )
kand g récupéré la voture g eu 2 ou 3 surprises, il manquait les caches écrous et autres logos, et j'vais des bruits bizzare.
Pour les bruits tout a été reglé ( pare boue en plastique arrière refixé )
par contre au début du mois, avec la vague de froid g eu la désagréable surprise de me retrouver sans clignotant. Aléatoirement c le gauche ou le droit qui voulait plus fonctionner.
il suffisait que je orule un peu pour ke ca refonctionne.
quelq'un a une idée??
bug BSI??
ou alors c encore ces incompétants de mécanos de ma concession qui ont foiré un truc. Vu qu'ils ont remplacé le faisceau des phares, je me dis qu'ils ont merdé.
Au passage, pour la petite histoire, vous auriez pas des adresses sur l'ile de france, pour faire controle le réglage des phares, et des pneus pour pas trop cher??
 

Qu'entends-tu par "sans clignotant" ?
Ils ne s'allument pas, devant + derrière, ça fait clic clic ou pas ?
Ca fait quoi quand tu mets les warnings ?
 

1°) ca fait pas clic-clac
2°) je sais pas s'il s'allume?? j'suis pas sorti voir, vu ke je roulais
3°) g pas essayé les warnings!!!!

en plus ca le fait pas tout le temps, ca me l'a fait 2 ou 3 fois, kand il faisait froid ( rapport??? )
et puis c l'un ou l'autre, uniquement au début kand je roule, et après ca revient
 

je crois que sur les 206 SW, les commodos de cligotant sont les mêmes que sur les 307 => mêmes soucis!! (vivie le com 2000!). C'est un pb de commodos!
 

Bah t'as plus qu'à aller essayer de te faire changer ton comodo.
Attends toi ç avoir une réponse du style
"si vous n'entendez pas le clic-clac c'est parce que la radio étair trop forte"
lol !
Bonne chance ;)
 



exact, c le même comodo ke sur les 307!!
c bien ce ke je redoutais!!

en plus, comme mon concessionaire est tres gentil et tres compétant, ca va être super simple de le faire remplacer!!!

y a pas longtemps, il y avait un sondage sur les concessionaires, et bien je vous déconseille celui d'aulnay sous bois ( 93 )