Clignotants???

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
LO les jeunes en 307!!! et aussi les vieux :W nath ! :coucou

Bon depuis que j'ai ma 307 je trouve super bizarre le fonctionnement des clignotants :eek:
Tu ne sais jamais comment va réagir le commodo :/
ce matin je mets mon cligno pour aller à droite, je fais plus d'un tour de volant à droite, et à peine je contrebraque le volant (pas le termes approprié mais bon.. :p ) de 4cm et hop le commodo est revenu en position initiale alors que je n'ai même pas fini mon virage, et comme je ne m'en suis pas apercu, bah en voulant le remettre à la position initiale bah ça a enclencher le cligno gauche :W

Sur l'autoroute, en ligne droite pour doubler pas moyen de le laisser en position enclenché, dès que je le baisse le commodo, il revient en position tout seul :eek:

j'hallucine complet avec ça, et vous? :confused:
 

Salut,

Le problème du com2000 est connu et reconnu.
Si ta voiture est sous garantie, ton concessionnaire te le changera sans problème.

A+

Motcha
 

Salut,

Le problème du com2000 est connu et reconnu.
Si ta voiture est sous garantie, ton concessionnaire te le changera sans problème.

A+

Motcha
Et si elle n'est plus sous garantie? Ca va me couter combien? :mouai:
 

C'est quand même ^connu donc tu peux demander un paticipation de peugeot pour le changement de ton com2000 ;) ;)
 

Je l'avais fait changer hors garantie sur ma 1 ere 307 gratuitement , c'est un defaut archi connu sur les 307... ;)
En general ils ne font pas d'histoire...
 

oki merci les gars ;)
je vais essayé de négocier le régulateur pendant que j'y serait :p
 







Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? :D
Bah elle me dit bonjour! :oui: :D

Nan :D de te mettre le comodo quelque part :oui: :W
Oh tu nous fait la crise de la 30aine? :W

J'ai pas encore 30 ans :eek:
suite par mail ;) :chinois: :D
 


LO les jeunes en 307!!! et aussi les vieux :W nath ! :coucou

Bon depuis que j'ai ma 307 je trouve super bizarre le fonctionnement des clignotants :eek:
Tu ne sais jamais comment va réagir le commodo :/
ce matin je mets mon cligno pour aller à droite, je fais plus d'un tour de volant à droite, et à peine je contrebraque le volant (pas le termes approprié mais bon.. :p ) de 4cm et hop le commodo est revenu en position initiale alors que je n'ai même pas fini mon virage, et comme je ne m'en suis pas apercu, bah en voulant le remettre à la position initiale bah ça a enclencher le cligno gauche :W

Sur l'autoroute, en ligne droite pour doubler pas moyen de le laisser en position enclenché, dès que je le baisse le commodo, il revient en position tout seul :eek:

j'hallucine complet avec ça, et vous? :confused:
Bon bah finalement j'ai revérifié, et c'est bien le com2000 qui rabat le clignotant trop loin et donc ça clignote à gauche alors qu'on tourne à droite, c'est trop fort ça :W
 

Bonjour,
Je viens moi aussi de faire changer le com 2000 pour la meme raison, je confime qu'il est remplacé sous garantie jusqu'3 ans et moins de 100000km.
Ma SW est de septembre 2002 et a 50000 km replacement effectué par mon agent sans discussion.
Le nouveau est effectivement plus dur a la commutation des clignoteurs.
Sinon RAS
 

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? :D
Bah elle me dit bonjour! :oui: :D

Nan :D de te mettre le comodo quelque part :oui: :W
Oh tu nous fait la crise de la 30aine? :W

J'ai pas encore 30 ans :eek:

C'te jeunette... :eek: :p :W :W
 

Bonjour,
Je viens moi aussi de faire changer le com 2000 pour la meme raison, je confime qu'il est remplacé sous garantie jusqu'3 ans et moins de 100000km.
Ma SW est de septembre 2002 et a 50000 km replacement effectué par mon agent sans discussion.
Le nouveau est effectivement plus dur a la commutation des clignoteurs.
Sinon RAS
:eek: :eek: :eek: 8)
bah merde tu aurais pu le dire plus tot, les 3 ans était le 23 juillet :/ :p