clim


Pour les tubes la basse pression c'est le gros tube, la HP sur le petit tube, pour les contrôle et les recharges, toujours sur la basse pression, y a un détrompeur, la prise basse pression ne rentre pas sur la haute pression.
Pour la mesure, moteur tournant et clim en route et mano sur la basse pression.
 


On les reconnait les durites elles sont en alu, en général y a un petit bouchon noir qui se dévisse, regarde cette vidéo, le mieux c'est les canettes avec de l'huile incorporé.
 

c'est se que j'ai prie
j'ai trouver le bouchon sur le tuyau en alu en bas
mai pas l'autre
j'ai un bouchon semilaire racorder a une durite derrier le radiateur
est aucun des deux a le logo H L
 
Dernière édition:

Hélas c'est par toujours inscrit dessus, il y a un détrompeur la prise basse pression ne s'adapte pas sur la haute pression. Si tu as un mano pour le remplissage c'est donc une prise basse pression, on ne remplit jamais par la haute pression qui ne sert qu'a tirer le gaz et l'huile.
En principe la prise basse pression est bleue et la HP est rouge.
 

merci pour t'est indication
j'ai trouver le bon connecteur pour la remplir
comme dit dans la video les cannet son bien grasse
j'ai a nouveau un congelateur dans la voiture:bien:
 


j'ai acheter le pack
avec le nanometre avec une canettes r134 plus une
j'ai utiliser une canettes je vai att 3:4 jour en utilisen la clim est verifier que la presion est pas desendu pour mettre l'autre