code autoradio clarion 306

Statut
Fermé aux futures réponses.

damilou

Membre
31 Décembre 2012
7
0
0
Bonjour

Pourrais-je obtenir mon code de déverrouillage autoradio clarion 306 avec VF37AKFX231364502,
car le poste s'est bloqué lors du débranchement batterie et je n'ai pas reçu ce code lors de l'achat du véhicule par un particulier.
PS:pour info je n'ai que 6 touches numérotées donc si le code est supérieur à 6 comment faire!!

Merci d'avance
 

sqi le code a un chiffre sup à 6, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton concerné et voilà

pour ton code, va chez peugeot
 

Vas chez Peugeot, mais avec ta carte grise !

Ils te donneront le code qui va avec ton autoradio et ta voiture.

:)
 


Bonjour

Je n'attendais pas une réponse de ce genre d'aller chez peugeot pour le code ,car il y avait déjà une question de ce genre avec une réponse d'un code.Je pense qu'il y a des personnes qui peuvent me coder le code .

Merci pour le code
 

oui je peux, mais perso c'est fini ce genre de service pour ma part du moins, désolé
 

Bonjour

Je suis qu'en même allé chez peugeot pour le code c'est 35 Euros un peu cher et surtout de l'arnaque.Alors si quelqu'un peu m'aider

Merci d'avance
 

Ce Peugeot se moque de toi.

Autrefois j'ai pu en obtenir gratuitement ! 35€ c'est le prix de cet autoradio !!!

:mad:
 




Bonjour ced07
Vous vous acceptereriez de payer 35 euros , moi je trouve ca abusé d où l appel a l aide sur un forum et tout ca pour dire peugeot c est petit comme reponse et la devise dieu c est moi est mal appropriée !!!
 

Bonsoit Damilou,

Je trouve ta réponse bien mal appropriée pour reprendre tes termes.
En effet, Ced est l'un de ceux qui participe le plus à ce forum.
Quant à sa réponse, elle ne me semble pas inappropriée du simple fait que nous ne savons pas quelle est l'origine de ton autoradio. De plus, il t'a bien précisé qu'il avait arrêté de donner ce genre d'informations.
Bonne soirée et bonne recherche malgré tout.

:coucou:
 

salut effectivement moi de même je peut avoir le code autoradio mais suite a des contrôles et des sécurités amplifiées sur les code je ne pourrai te le donner avec le VIN du Véhicule mais je peut te le donner si tu me donne le N° de série de l'autoradio et la marque, une photo de l’étiquette de l'autoradio c'est même mieux.
 

salut effectivement moi de même je peut avoir le code autoradio mais suite a des contrôles et des sécurités amplifiées sur les code je ne pourrai te le donner avec le VIN du Véhicule mais je peut te le donner si tu me donne le N° de série de l'autoradio et la marque, une photo de l’étiquette de l'autoradio c'est même mieux.



il a dit un clarion, donc si le numéro de série de son poste commence par C7.... pas de soucis, mais sur les PSA bien souvent ce n'est pas le cas

mais il a le droit de démonter son poste pour voir

sinon biensur que pas de soucis particulier pour avoir le code si c'est le poste d'origine à paritr de son num de série mais bon, tout le monde veut tout sans rien faire, si on se bouge le cul on trouve......

je ne suis pas salarié PSA et ça ne pose pas de pb particulier :coucou:
 

il a dit un clarion, donc si le numéro de série de son poste commence par C7.... pas de soucis, mais sur les PSA bien souvent ce n'est pas le cas

mais il a le droit de démonter son poste pour voir

sinon biensur que pas de soucis particulier pour avoir le code si c'est le poste d'origine à paritr de son num de série mais bon, tout le monde veut tout sans rien faire, si on se bouge le cul on trouve......

je ne suis pas salarié PSA et ça ne pose pas de pb particulier :coucou:
[:chris34]
C'est tellement vrai.
 

Bonjour
Si j ai offensé ced079 je m en excuse, je confirme que c'est le poste clairon d origine. Je veux bien me bouger le cul en faisant quoi !! D ou l avis d expert comme ced079
J'ai bien vu sur les différentes questions que ced0..il répond à tout et si la prestation de Peugeot étaitmoins cher Il n y aurait pas de souci ! Alors merci pour des pistes
 

Bonjour
Si j ai offensé ced079 je m en excuse, je confirme que c'est le poste clairon d origine. Je veux bien me bouger le cul en faisant quoi !! D ou l avis d expert comme ced079
J'ai bien vu sur les différentes questions que ced0..il répond à tout et si la prestation de Peugeot étaitmoins cher Il n y aurait pas de souci ! Alors merci pour des pistes


:coucou:

Bien que FP soit une bonne source de renseignements, il peut aussi y avoir des manques, personne n'est parfait :D

Aussi je te conseille de prendre tes petits doigts avec notre ami [:xtof73] pour taper ces mots

code autoradio clarion peugeot 306


je peux t'assurer que tu DOIS trouver ton bonheur........... [:hermann:1] [:hermann:1]
 

J ai déjà pris mes petits doigts avant de venir sur ce forum et je nai rien trouvé. Je suis toujours dans l impasse alors help help qui sera le sauveur
 

Il n'y aurait pas sur le Clarion une étiquette avec 2 lignes de codes, la 2ème commençant habituellement par C7, du genre C7---------- :confused:

Si oui, le code d'activation peut être retrouvé à partir des 4 derniers chiffres de cette ligne

A suivre si ces 4 chiffres sont disponibles ; OK ?

:)
 

J ai déjà pris mes petits doigts avant de venir sur ce forum et je nai rien trouvé. Je suis toujours dans l impasse alors help help qui sera le sauveur


dans ce cas je ne peux plus rien pour toi :spamafote:
 

J ai déjà pris mes petits doigts avant de venir sur ce forum et je nai rien trouvé. Je suis toujours dans l impasse alors help help qui sera le sauveur



personne à part peugeot ou toi meme

http://www.radio-code.lt/

tu as du beaucoup chercher............... :pt1cable:

et on t'a aussi demander de démonter ton poste pour voir l'étiquette, mais bon pour ça aussi, ça doit etre trop te demander.........
 

tu sais Cédric :confused:


c'est même a se demander s'il y en a qui lisent les réponses données :confused: :confused:


c'est fatiguant hein !!!!!









[:benigne:1]



tiens je reviens.... @Shed , tu ne crois pas qu'il vaut mieux closed [:francis:1]
 

comme tu dis mon manu, mais le plus gros du pb dans cette histoire de code autoradio, c'est qu'il faut que toi tu payes pour y avoir accés et les gens voudraient avoir leur code gratos...........

forcément y'a un moment ou ça coince..........

en fait tout le monde voudrai tout gratos à ce rythme là..........

et quand tu essais d'expliquer la chose, les gens se vexent alors qu'on se casse le cul pour eux les 3/4 du temps et ça biensur c'est toujours gratos........
 

hé oui! fatiguant.....fatigant........ :lol: :lol: :lol:


allez hop! un Mars et ça repart mon Ced [:francis:1]
 




Statut
Fermé aux futures réponses.