Code autoradio introuvable par le garage

noz

Nouveau membre
17 Février 2011
4
0
0
Bonjour,

Ma batterie est presque morte (heure remise à zéro ce matin, message "Anomalie Airbag").

Du coup j'anticipe et je recherche mon code autoradio, mais rien dans les manuels fournis.

J'appelle donc mon garage qui regarde dans la base Service Box avec le numéro de série de ma voiture, et là on me dit "code introuvable". Aucun code associé à mon numéro de série...

Pourtant c'est bien le modèle d'origine, un Clarion comme dans la notice...

Comment faire maintenant à par en acheter un autre? :lol:

Merci de votre aide!
 

le véhicule tu l'as eu neuf?
si peugeot est pas capable de trouvé la réf du poste qui pourra?
le clarion d'origine RD3 n'est pas terrible, maintenant pour 100 euros tu as des modèles largement supérieur
à celui d'origine ;)
 

J'ai eu ma 206 d'occaz, je dois être le 3eme ou 4eme proprio.

J'avais déjà perdu le code sur ma Clio il y a bien longtemps, et sur un forum pas très légal j'avais donné le numéro de série du poste, et peut-être un autre détail, et au bout de 3 jours j'ai eu ma réponse avec un code correct! C'était il y a au moins 5 ans et j'ai bien sûr perdu l'adresse (le forum doit être mort de toute façon).

J'avais déjà regardé pour changer d'autoradio, si je me souviens bien, pour garder la commande au volant (je me sers que de ça!) il faut acheter en plus un faisceau. Et y'a aussi l'affichage déporté => 2eme problème, non?

Bref, chui bien dégouté!
 


Décembre 2002, ça serait une bonne nouvelle si vraiment y'avait pas de code!
 


OK donc c'est pas une si bonne nouvelle que ça, en gros je dois passer au garage et avec un peu de chance il me feront rien payer, c'est ça?

En tout cas merci pour ces réponses: :)
 


la configuration de l'autoradio n'est pas perdu sur cette autoradio même après un débranchement de batterie de plusieurs jour
ne t'occupe pas de ca tu n'aura pas de probleme tu n'a pas achete une renault ;)