Coffre de plage arrière (résolu)

sandra4444

Lion de l'espace
11 Décembre 2011
7 764
15
38
123
Coucou à tous ;)

Je voulais savoir si je suis la seule à avoir la porte du rangement sur la plage arrière qui s'ouvre toute seule.
Cela m'agace vraiment :pt1cable:

J'ai déjà remplacé la serrure, et franchement presque 30 € pour une pièce aussi ridicule, je trouve ça cher payé :whistle:
D'autant que cela n'a pas réglé mon problème, cela continue toujours à s'ouvrir tout seul :sarcastic:

Je n'ai pas encore changé la pièce qui se trouve sur la porte du rangement, mais je pense que je vais aussi la commander. Sinon je mettrais de la super glue :lol: :lol: :lol:

A moins que vous ayez une autre solution ;) :)
 


:coucou: la miss moi une fois ça mais arriver mais depuis plus rien donc pour vue que ça dure . ;)
 


Et sinon à la casse tu peux pas essayer de trouver ça ça te couterer moins chère ? ;)
 


Les 607 ne courent pas les casses :lol: :lol:

Et la pièce coûte environ 11 €, donc pas excessif ;) mais ça plus ça plus ça, à force ça monte vite :lol: :lol: :lol:
 

Oui c'est vrai que ça ne coure pas les casses, il y a une phase 1 pres de chez moi mais il accepte uniquement de vendre soit un grand lot de piece ou alors de grosse piece comme une portiere, aile...

Et dans une autre casse pres de chez moi le gars rigoler quand je lui est demander s'il avais des 607. Apres il m'a dit: C'est trop solide pour que ça rentre ici et en general quand ça rentre c'est que c'est accidente.
 

Oui ça c'est bien vrais que ça plus ça plus ça ça chiffres vite
 

Coucou à tous ;)

Je voulais savoir si je suis la seule à avoir la porte du rangement sur la plage arrière qui s'ouvre toute seule.
Cela m'agace vraiment :pt1cable:

J'ai déjà remplacé la serrure, et franchement presque 30 € pour une pièce aussi ridicule, je trouve ça cher payé :whistle:
D'autant que cela n'a pas réglé mon problème, cela continue toujours à s'ouvrir tout seul :sarcastic:

Je n'ai pas encore changé la pièce qui se trouve sur la porte du rangement, mais je pense que je vais aussi la commander. Sinon je mettrais de la super glue :lol: :lol: :lol:

A moins que vous ayez une autre solution ;) :)


non pas eu se probléme sur la mienne ;)
 

si tu veux, j'ai un ensemble pour le volet de plage, avec le volet si tu veux :coucou:
 


comme tu veux je te le donne, je te l'envoi par la poste sans pbs

à toi de voir, avec les 2 bouts du meme bloc, tu ne seras pas embété ;)
 

comme tu veux je te le donne, je te l'envoi par la poste sans pbs

à toi de voir, avec les 2 bouts du meme bloc, tu ne seras pas embété ;)



Ben si c'est de couleur beige je veux bien :D
Merci Ced ;)
 

ah non le volet est noir :confused:

par contre je peux récupérer juste la partie verrou et te l'envoyer ;)
 

bienvenue au club sandra :coucou: la mienne aussi ,je la ferme et au bout d un moment pouf relevé :pt1cable:

il faut que je m en occupe mais pas trop le temps pour l instant
 

ah non le volet est noir :confused:

par contre je peux récupérer juste la partie verrou et te l'envoyer ;)


Ben oui mais si ton volet est noir, la partie verrou aussi j'imagine :whistle: :confused: ;)
Dans ce cas, je commanderais chez peugeot, car mon intérieur est terre de cassel :sarcastic:

Mais merci quand même Ced ;)
 

bienvenue au club sandra :coucou: la mienne aussi ,je la ferme et au bout d un moment pouf relevé :pt1cable:

il faut que je m en occupe mais pas trop le temps pour l instant


Salut Eric :coucou:

En même temps cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce petit souci :D
C'est sûr, il y a plus grave, mais de voir cette porte relevée quand je regarde dans mon rétro, c'est à dire très souvent, cela me saoule :lol: :lol: :lol: surtout quand je viens juste de la refermer.

Je vais donc remplacer la pièce sur le volet et si cela ne change toujours rien, je mettrais du double face et toc !!! au moins je lui fermerais son clapet une bonne fois pour toutes [:francis:1] [:francis:1]
 



Salut la miss ça a l aire de s'arranger ton us toute de coffre de plage arrière :)
 

Salut Adrien :coucou:

Je n'ai pas tout compris là :lol: :lol:

Mais oui ça s'arrangera quand j'aurais changé la 2ème pièce ;)
 

voilà et c'est reparé :D

l_0034652.jpg
 


J'ai remplacé le fameux verrou se situant sur la porte du rangement il y a plus de 15 jours et oh miracle, elle ne s'est pas rouverte :bounce: :bounce: :bounce:

En revanche elle s'est coupée au niveau de la pliure sur environ 1/3 de sa longueur au moment de la mise en place :mad:
C'est tout de même très léger comme système :pt1cable:

J'ai laissé comme ça, de toutes façons, elle n'aurait pas été échangée par Peugeot :whistle:

L'essentiel c'est que sa tienne enfin et que le défaut ne se voit pas :)