Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma 406 2.2 essence depuis aujourd'hui. J'ai 2 problemes exactement qui je suppose doivent avoir un lien.
1- je n'ai plus d'assistance au freinage et la pedale est toute dure.
2- la voiture s'est mise en mode dégradé (temoin diag allumé) et lorsque je regarde le collecteur il chauffe énormément et devient rouge vif alors que la voiture est au ralenti. Ca fini par fumer!
Je ne vois pas trop le lien entre les 2 problèmes mais je suppose que cette surchauffe a fait cramer le système de dépression?
Pour info, les gaz d'échappement sortent bien a la sortie du pot. J'ai regardé les bougies, elles petent pas la forme, sont assez noires mais ce n'est pas catastrophique. Elle démarre bien mais tourne a 1300 trs/min.
Bref, je suis perdu. Elle va chez peugeot demain. Qui a une idee? Merci
406 ST PACK SPORT 2.2 16V essence de 2000 avec 260 000 kms
Je rencontre un problème avec ma 406 2.2 essence depuis aujourd'hui. J'ai 2 problemes exactement qui je suppose doivent avoir un lien.
1- je n'ai plus d'assistance au freinage et la pedale est toute dure.
2- la voiture s'est mise en mode dégradé (temoin diag allumé) et lorsque je regarde le collecteur il chauffe énormément et devient rouge vif alors que la voiture est au ralenti. Ca fini par fumer!
Je ne vois pas trop le lien entre les 2 problèmes mais je suppose que cette surchauffe a fait cramer le système de dépression?
Pour info, les gaz d'échappement sortent bien a la sortie du pot. J'ai regardé les bougies, elles petent pas la forme, sont assez noires mais ce n'est pas catastrophique. Elle démarre bien mais tourne a 1300 trs/min.
Bref, je suis perdu. Elle va chez peugeot demain. Qui a une idee? Merci
406 ST PACK SPORT 2.2 16V essence de 2000 avec 260 000 kms