Collection PEUGEOT - Hachette en librairie

Clair qu'il n'y aura pas de diffusion large tant qu'on n'aura pas vu le petit spot publicitaire télévisé annonçant la diffusion de cette collection. Rappelez-vous le lancement des collections précédentes : ça commencé avec les taxis. Plus tard, il y a eu les Citroën, les Renault, les Ferrari et plus récemment les camionettes.
Et là, des 403 cab à 2,95 €, il y en aura plein, plein, plein !

Enfin, j'espère.
 

Slt,

je travaille chez un marchand de journaux, serait-il possible de mettre le codif (ce qui est écrit sur le code barre) en ligne, pour ke je puisse avoir plus d'info!!! et surtout voir s'il est possible de se le procurer par commande!!!

merci d'avance 8)
 


je suis allé sur le minitel pour voir s'il y a d info!!! en effet il n'y a que 2 régions test et il é impossible de les commander ailleurs pour le moment!!!! il faudra être patient :cry:
 

bonjour tous le monde. quand s est que l on trouvera les peugeot partout. j habite touluose y a na pa encore
 


j'ai envoyé un mail aux éditions hachette, leru demandant comment recevoir cette collection,
ils viennent de me répondre que cette collection était interrompue
 

j'ai envoyé un mail aux éditions hachette, leru demandant comment recevoir cette collection,
ils viennent de me répondre que cette collection était interrompue

Oh non c'est nul...... :cry:
Merci pour l'info.... :chinois:
 

:mad:
Alors ça, c'est bête. Je comptais sur cette colleciton, moi !
Cela ne devrait toutefois pas nous empêcher de trouver quelques-uns de ces modèles Peugeot dans les collections VOITURES FRANCAISES et VOITURES D'ANTAN.
En tout cas, j'espère ...
 

:coucou
Longtemps qu'on l'attendait, non ? La collection Peugeot au 1/43°devrait sortir chez les buralistes à partir du 22 février prochain. D'origine Norev, ces modèles seraient diffusés par Hachette.
 



Il n'y a pas moyen de commander cette collection par le net ?
Quand la collection sera confirmée tu auras 2 options :
1) site : http://www.hachette-collections.com/ (ou hachette collections via ton moteur de recherche
2) tu achètes le n°1 et tu trouveras dans le fascicule joint, toutes les infos pour t'abonner par courrier.

A noter que par abonnement, tu reçois tes miniatures 2 par 2, avec un décalage en retard de 2 à 4 semaines sur les sorties en presse. Si tu les achètes directement en presse, ça t'oblige à aller en magasin, mais tu peux n'acheter que les modèles qui t'intéressent vraiment. Le coût chez un buraliste est le même que par abonnement mais tu reçois, en prime quelques cadeaux.
Et si tu as un peu de patience pour tout lire (4 à 6 nouvelles pages chaque jour) , il y a un forum dédié aux collections en librairie : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-14210.htm
 

Il n'y a pas moyen de commander cette collection par le net ?
Quand la collection sera confirmée tu auras 2 options :
1) site : http://www.hachette-collections.com/ (ou hachette collections via ton moteur de recherche
2) tu achètes le n°1 et tu trouveras dans le fascicule joint, toutes les infos pour t'abonner par courrier.

A noter que par abonnement, tu reçois tes miniatures 2 par 2, avec un décalage en retard de 2 à 4 semaines sur les sorties en presse. Si tu les achètes directement en presse, ça t'oblige à aller en magasin, mais tu peux n'acheter que les modèles qui t'intéressent vraiment. Le coût chez un buraliste est le même que par abonnement mais tu reçois, en prime quelques cadeaux.
Et si tu as un peu de patience pour tout lire (4 à 6 nouvelles pages chaque jour) , il y a un forum dédié aux collections en librairie : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet214481-14210.htm
C'est ce que je vais faire :oui:
 

Bien qu'il s'agisse de Peugeot, je ne vais pas m'abonner. :non: Je préfère choisir les modèles dont j'ai besoin et
vérifier qu'ils n'ont pas de défaut (ça arrive). Par correspondance, c'est souvent galère.... :/
Et y'a souvent des retards..... :eek:
 

La collection commence à être diffusée aujourd'hui. Elle est déjà dispo à Toulouse. :oui:
Elle sera diffusée dans toute la France d'ici le 22. Va y avoir de la pub à la télé : 90 spots sont prévus
rien que sur TF1.... :eek:
 

C'est un peu grace à moi que cette collection existe aujourd'hui... :rolleyes:

Si je n'avais pas acheté les 5 numéros de la version "test", le succès n'aurait peut être pas été au rendez-vous... :rolleyes:

:p :D :W :lol:
 

Ben alors merci beaucoup Léo. :lol: :chinois: :bien:

Voici un encart tiré de titre infos d'aujourd'hui (merci mimi46 de FA :chinois: ).

 

Personnellement je pense m'abonner. A chaque fois j'essaye de les trouver en librairie ou grande surface et à chaque fois je les loupe ou ils ne les ont pas :D
 

Le fascicule n°1 est EXACTEMENT le même que celui de la version test... qui était très bien d'ailleurs.

Si l'ordre est le même que la version test, ça donne :

- n°1 : 403 cabriolet 1960 (crème, intérieur rouge... :love: )
- n°2 : 203 berline 1954 grise
- n°3 : 205 GTi rouge :love:
- n°4 : 402 B 1939 bleue nuit
- n°5 : 404 Super Luxe 1965 beige

Il me semble que les n°2 et 3 étaient vendus ensemble...

A noter également que les fascicules sont de grande qualité. :oui: :bien:
 


Je vais donc acheter la 402 B avec la 205 GTi, qui sortent le 23 mars, la veille de mon anniversaire :D
Merci pour les infos et les dates :chinois:
 


Le fascicule n°1 est EXACTEMENT le même que celui de la version test... qui était très bien d'ailleurs.

Si l'ordre est le même que la version test, ça donne :

- n°1 : 403 cabriolet 1960 (crème, intérieur rouge... :love: )
- n°2 : 203 berline 1954 grise
- n°3 : 205 GTi rouge :love:
- n°4 : 404 B 1939 bleue nuit
- n°5 : 404 Super Luxe 1965 beige

Il me semble que les n°2 et 3 étaient vendus ensemble...
A noter également que les fascicules sont de grande qualité. :oui: :bien:


Non Léo, c'est la 205 et la 402 qui sont vendus ensemble (voir pub plus haut). :eek:
 

Personnellement je pense m'abonner. A chaque fois j'essaye de les trouver en librairie ou grande surface et à chaque fois je les loupe ou ils ne les ont pas :D
Si tu es interessé par une grande partie de la collection, tu peux aussi envisager un deal avec ton buraliste : si tu connais les n° à l'avance (et avec FA, on sait tout) tu peux les lui réserver. A défaut, s'il en rupture de stock, il peut, lui te les commander sans frais de port. Mais ça peut prendre du temps. Alors tu peux aussi les commander directement sur journaux.fr ou hachette collections.com ; dans le premier cas, c'est plus rapide (3-4 j) mais plus cher (4-6 € de frais de port) que dans le second.
 

Pour info, les miniatures de la collection Peugeot n'ont pas de vis classique. Il faut un tournevis Torx pour les enlever de leur socle..... :/
 


Non J pour moi : j'ai trouvé la 403 cab à Strasbourg ce soir, elle est superbe ! :yaisse: :ivre: :bien: