com 2000

snailles

Membre
26 Mars 2003
9
0
0
Salut,
Je suis possesseur d'une 307 hdi 90 de Juillet 2001 22000Km (plus de garantie), depuis quelque temps le voyant defaut air-bag
s'allume, le concessionnaire (après avoir branché le diagnostic ordinateur) m'annonce qu'il faut changer le com 2000.
(Je précise aussi que j'ai un prob. avec le levier de clignotant.)
Pour ce qui est du com 2000, il me dit que Peugeot prend en charge une partie de la reparation, il reste à verser 400 Fr env. a la charge du client.
Je voudrai savoir pour ceux qui ont eu le même prob. avec une voiture qui n'est plus sous garantie comment la prise en charge c'est passé.
Sinon, pas de probleme, voiture agréable et sécurisante. :?

Les rappels peugeot: - Neiman, baguettes porte
- Reprogrammation puce (trou a l'accelération)
- Changement ecran multifonction - il fonctionnait bien pourtant ??

Merçi a tous. :?
 

Bah à mon sens, le remplacement du comodo clignotant (Com2000) est prit en charge par ta concession, puisque défaut de fabrication sur une série de 307, et ils justifient le reglement des 400frs par l'intervention qu'ils vont effectuer pour corriger ton pb de défaut Airbag, qui lui ne rentre pas dans le cadre d'une prise en charge Peugeot...
...Ca me semble correcte...
:|
 

pour info:
le pb de défaut d'airbag vient souvent de la prise qui est sous le siège conducteur et qui se défait lorsque l'on déplace le siège sur de fortes amplitudes.
 

Pareil pour ma 206, côté passagé le connecteur est très sensible au mouvement du siège.
 

Personnellement, j'ai une 307 24000km 1ans1/2 ... j'ai reussi a m'en sortir pour pas un rond ! J'ai ecris a Peugeot pour demander le remplacement gratuitement... elle etait plus sous garantie. J'avais seulement un probleme sur le clignoant. Il me l'on changé la semaine derniere. Le soir meme, je l'ai cassé !!! mais vraiment cassé ce clignotant !!! Et il me l'on changer hier... et depuis c'est tout bien...
 

oui moi je Vien de remarque que depuis cette semaine j'ais le comodo des clignotent qui commence a donner aussi,du cote gauche c plus ennuyeux que du cote droit.
La garanti constructeur est passe depuis novembre.
J'espère que le concessionnaire va tous prendre a sa charge???
 

bonjour tout le monde,

Je remonte ce topic pour vous demander votre avis svp.

J'ai mon COM2000 HS sur ma 206 1,4l , 3 ans et 1 moi (achetée il y a 2 ans et 3 mois chez concession peugeot), 35000km.
On m'as proposé un devis de 420 euros :heink:
Après visite chez le responsable SAV et coup de fil avec le responsable clientèle de la région, 70% est pris en charge.

D'où ma question: N'y a t'il pas une extension de garantie de 4 ans sur ces com2000 normalement? (comme je l'ai lu dans différents posts... mais qui datent). Le responsable SAV me dit que c'était sur les anciens modèles seulement... J' comprends pas, ce sont de nouveaux com2000 toujours avec des défauts?

Merci.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis