[Commandée] 208 Feline Noir obsidien

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
Bonsoir à tous , suite au vol et à l'incendie :cry: de ma 208 Féline vti 120 bleu virtuel , nous avons commander une autre 208 pour la remplacer :) . il s'agit d'une 208 Féline 5 portes e-Hdi 115 avec en
option la peinture métal ( Noir obsidien ) , le JBL , le lecteur CD et le peugeot connect , l'alarme et la
roue de secours alu .

très satisfait du vti 120 mais vu le nombre de kilomètres que je vais devoir faire dans quelque mois , mon choix c'est porter sur le e-Hdi .

Je serais bien reparti sur du bleu virtuel mais ça m'aurait rappeler de mauvais souvenir :cry:

Livraison prévu le 11 septembre , y a plus qu'à attendre :sleep:
 

Bonjour à tous , mauvaise nouvelle pour ma 208 , je suis passer chez peugeot ce matin pour avoir des news , et bien , 1 mois de retard :cry: .

je suis un peu deg , mais bon c'est comme ca :kaola: :kaola: :kaola:

date de commande le 28 mai 2012 , livraison initialement prevu le 11 septembre , du coup livraison prevu vers le 12 octobre .

c'est long [:nono le bo:1]
 

Bonsoir , sur le configurateur de peugeot.fr , pour la 208 il y a 2 noir ( noir obsidien et noir perla nera ) au meme prix , s'agit il d'une erreur ou bien y a t'il une grosse difference entre les 2 ?
 

Bonjour,

Il y a bien deux noirs, le noir obsidien va etre arrété au profit du noir perla nera.

Le noir perla nera est plus foncé que le noir obsidien .
 

Plus noir que noir, quoi...

Coluche nous avait déjà bien fait rigoler avec plus blanc que blanc...