Commandée !

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour à tous !

Les habitués de la section 607 m'ont déjà vu, mais c'est mon premier post ici... Ca y est, en remplacement de la 307 SW 2.0. HDi 110 Pack de Mme, nous avons commandé une 308 Premium Pack 2.0 HDi 138, gris thorium, bluetooth et alarme.

Véhicule sur parc livrable pour le 3 novembre...

Je vous ferai des photos de l'intéressée (et de la 307 qui est remplacée après 6 ans et 150000 km de bons et loyaux services, sans une ride !).

Amicalement,

G2
 

:bien: J'espère que tu en seras aussi satisfait que ta 307 et 607 bien sur ;)
 


Deux superbes voitures au pied de ton chez toi ! :love:
Bravo pour cet excellent choix :bien: (Tu as notamment pris la motorisation au dessus pour que l'embonpoint ne se ressente pas ! :) Il sera intéressant de savoir laquelle tu trouves la plus performante/nerveuse...)
Au fait, la 308, ce n'est pas en SW que tu l'as prise ?

:coucou:
 



un utilisateur satisfait des ses différents véhicules Peugeot . Une belle auto qui devrait fournir des qualités aussi bonnes que 307;
A plus pour les photos.
 

Merci à vous tous. Pour répondre à LLDR, ben non, pas en SW. En fait, la Premium Pack n'est pas dispo en SW et il fallait rajouter pas mal d'options sur une SW Premium pour avoir un niveau d'équipement comparable (l'aide au stationnement faisant notamment partie des impératifs de Mme).

Donc, les enfants grandissant (5 ans et 2 ans 1/2), plus besoin de la "grande" poussette, du lit parapluie et du kit bébinou complet dès qu'on sort. Et pour les vacances, y'a la 607 !!!. On a donc opté pour la berline, dispo sur stock et avec une bonne remise !

Voili-voilà !

Amicalement,

G2
 




Madame est partie chercher la 308 au garage à 14h... Première fois que ce n'est pas moi qui réceptionne une auto :cry: :cry: . Trop de taf... des patients plein la boutique et pas moyen de m'absenter une minute :mad: (de garde le 1er novembre, pas arrêté de 8h à 1h du matin) !

J'attends qu'elle revienne :D

Des photos dès que possible...

Amicalement,

G2
 


Il fallait les envoyer ch*** ! :eek: :D
Je te souhaite une bonne réception chez toi alors ;) En espérant qu'elle ne va pas arriver déjà rayée [:benigne:1]
 


Mon rève ... Une 607 au coté de ma 307 SW ....
Bon , 2 grands enfants, dont un qui a le permis, et la petite dernière qui n'a que 3 mois 1/2, je garde mon SW, c'est bien pratique ...
 

Bon G2 tu vas la fermer ta pharmacie et nous faire des photos :D
 

Mon rève ... Une 607 au coté de ma 307 SW ....
Bon , 2 grands enfants, dont un qui a le permis, et la petite dernière qui n'a que 3 mois 1/2, je garde mon SW, c'est bien pratique ...

La vache. Ca doit etre dur de se remettre dans les couches. :lol:
 

La voiture est arrivée. La voiture est belle... Mais le boulot de préparation a été saboté par la grande concession du coin :mad:

Tou content, je prend 5 minutes pour faire un tour et aller la montrer à mon copain agent Peugeot du coin (qui me fait tout l'entretien des autos... mais la vente passe - malheureusement - par la concession). On fait le tour ensemble et là...

- le mec qui a posé les plaques devait être bourré. Plus de 2 cm de déviation horizontale à l'avant et un peu moins à l'AR.
- les vitres sont dég... Au soleil, on ne voit rien. A re-nettoyer
- traces blanchâtres sur les revêtements de porte (ça part au chiffon... faut pas pousser)
- garniture intérieure au dessus de la lunette AR à refixer
- garniture intérieure pare-brise (AV G) avec traces de cambouis sur le tissu...

Conclusion : mon pt'it agent du coin me prend la voiture demain et me refait tout ça au p'tits oignons (si je refais faire par la concession, y'aura de nouveau une merdouille). J'ai de la chance d'avoir l'agent Pijot tip-top à 2 minutes de la maison, quand même...

C'est un comble, quand même. Dans les frais de mise à la route, y'a 150 € de préparation véhicule !

Pour la pt'ite histoire, j'avais eu des soucis similaires à la réception de la 607. Et là, j'avais poussé une gueulante à la concession (c'est moi qui y étais, pas Madame) en leur disant que je n'avais pas acheté une 205 de 10 ans et 200000 km, mais une 607 à près de 50k€ (poussière sur les tapis, traces sur revêtements, capteur de stationnement AV mal emboité). Personne n'avait fait le tour de la voiture à la vente :mad: :mad: :mad:.

Y'aura quand même un p'tit coup de fil au sce commercial de la concession...

Amicalement,

G2

PS : photos suivronts dès que possible. Mais là, y fait nuit !!!
 


Pas facturé en détail. Est compris dans les "frais de mise à la route".
 




Allez les amis... Vite fait sur le pouce, 2 photos pour vous montrer la BELLE préparation de la 308 :

Le bel alignement de la plaque AV :

Plaque AV.jpg



L'état de propreté de la vitre AR (les autres, c'est pareil). Au garage, à l'ombre, ça ne se voyait pas trop mais au soleil (ou face à la lumière) :

Vitre AR.jpg1..jpg


Demain, ce sera corrigé... Je ferai des photos de la voiture s'il fait beau !

Amicalement,

G2
 


roo la vache la plaque c'est trop abusé!!.... [:chris34:7] [:chris34:7] [:chris34:7]

...et les vitres ont été faites avec le chiffon pour s'essuyer les mains après une vidange? :heink: :eek:

En tout cas félicitation pour cette 308! ;)
 

Ah oui laplaque, c'est nawak. Ademttons que pour les vitres, il n'ait pas vu.

Mais pour la plaque, faut clairement avoir des problemes de vue pour pas s'apercevoir du travail de sagouin. :eek:

Une chance, les trous semblent etre relativement bien placés eux.
 

Moi je serais toi j'irais quand même gueuler chez Peugeot et demander qu'ils le refassent, ou bien aller leur montrer et demander un "geste", même sans le faire chez eux par la suite...
 

Oui, tu as raison. Mais j'ai du boulot +++ en ce moment :pt1cable: et c'est difficile d'aller jusqu'à la concession (45 min AR), de trouver un interlocuteur cohérent et de passer 1 h à râler et à attendre que ce soit corrigé. Dans l'absolu, je vais perdre 1/2 journée. Alors que mon agent Peugeot habituel me prend la voiture et me la ramène une fois finie... Et je suis sur que le travail est bien fait.

C'est quand même couillon que l'achat d'un véhicule neuf se fasse obligatoirement à la concession. J'aurais préféré qu'ils livrent la voiture chez mon agent et la réceptionner là bas ! D'autant que la vente a été conclue par le biais de cet agent !

Mais je vais appeler demain la concession et leur parler du pays...

Amicalement,

G2