Commande 308 gt line

bonjour
un peu le même parcours que moi, sauf que j'ai mis 2 mois à choisir et comparer,
j'ai fait les mandataire dont 1 près de chez moi très compètent mais délais trop long et pas sur sur service après vente de chez Peugeot (vu comment ils m'ont déjà recu rien que pour un achat neuf....)
donc j'ai choisi une concession en Belgique a Veurnes (les seuls à me prêter une 308 avec boite auto sans papier à signer .... des vrais commerciaux ) et au prix inférieur au mandataire, soit, ok j'ai negocié mais le résultat est là
GT line
EAT
Cuir
toit pano
ADML
reprise d'un scenic essence 2 l avec 176000 kms et 16 Ans pour 25200 €

j'attends avec impatience la mi mars !

:)

:eek: Tu es bon en affaire toi !
 

25200 c'est ce que tu as rajouté je suppose, pas le prix de reprise de ton Scenic adolescent ? Je sors... --->>> :whistle:
 

tu peux etre trés trés bon en affaire, le vendeur a une limite ou il peut descendre , au dela , tu peut etre bernard Tapie , si c'est non , c'est non :D
 

Surtout avec la reprise d'un Scenic, même de 2014...Alors de 16 ans c'est beau !
 


25200 c'est ce que tu as rajouté je suppose, pas le prix de reprise de ton Scenic adolescent ? Je sors... --->>> :whistle:
Oui exact !
J.ai juste mis le marché en main au concessionnaire, j'ai pris le prix mandataire -500 € histoire que cela vaille le coup, le concessionnaire a lui même mis la différence (pas Peugeot) ils ont repris mon juvénile scenic (en état très très propre) 2500 € (prime à la casse belge)
Peugeot en France me proposait une voiture déjà immatriculée pas du tout la couleur que je désirais sans option pour 27000€. Mais fallait que je signe de suite, à peine agréable , sans essai et quand il a compris que je signerai pas sur le coin d'une table vite fait-il m'a carrément fait comprendre qu il fallait pas être difficile et vouloir choisir les options et en plus la couleur.... C'était chez un grand concessionnaire de ma ville, il serait temps que les commerciaux français fassent des formations en vente, je ne voulais pas acheter francais à is vu le différence de service et prix !
Reçu avec café, essai de 3 véhicules (2008 et 308 EAT et normale) "allez y prenez votre temps !! "
Pour le même prix j'aurai de toutes façon choisi le meilleur service et accueil !
 


Oui enfin, il a peut-être oublié de compter la TVA qu'il doit payer en France ? :whistle:
Heureusement que j'ai tout comparé TTC !

j'ai oublié: en option j'ai aussi pris la camera de recul et le roue galette !!!!
pour info les options sont nettement moins chères (TTC) en B qu'en F allez savoir pourquoi !!!

Il y a 1% de tva de # mais c.est bien le prix TTC avec CG en +
J'ai profité de la fin d'année, le moment où les cc veulent faire leurs objectifs de vente de l'année......
 

Je ne pense pas car les PVente mandataire sont TTC
je ne suis pas passé par un mandataire mais directement en concession en B chez PEETERS a Veurne (furnes) !
les belges (je n'en suis pas un) sont très très fort commercialement parlant (je ne parle pas que du prix mais de l'accueil, du renseignement et de la disponibilité)

même si il faut pas mettre tout les concessionnaires français dans le même sac
 

Bonjour,

Bon on arrive en mars demain, ma voiture était prévu pour la semaine prochaine mais mon CC ne sait toujours pas quand elle va arriver. Elle n'est toujours pas sortie d'usine et donc il ne peut me donner d'informations. C'est chiant. D'autres personnes ont des retards aussi sur leur commande ? Ce sont les nouveaux sièges qui sont en faillites lol parce qu'ils sont moches et personnes veut les fabriquer mdr
 

Pas de retard de livraison a ma connaissance sauf le 130 puretech qui à un soucis de rappel sur une pieces moteur. Certain dont concerné sur le forum et attendent que le probleme soit réglé avant de pouvoir avoir leur belle 308 :). Les sieges ne sont pas si moches ;)
 



Pas de retard de livraison a ma connaissance sauf le 130 puretech qui à un soucis de rappel sur une pieces moteur. Certain dont concerné sur le forum et attendent que le probleme soit réglé avant de pouvoir avoir leur belle 308 :). Les sieges ne sont pas si moches ;)

Moi c'est justement un 130 puretech. Tu sais quelle pièce moteur il s'agit ?
 

Va voir dans la section rappel ;) il me semble que c'est une problème de durite de turbo ;). Le membre Bip en parle car il est touché et attend toujours sa voiture
 

Bonjour,

J'ai eu enfin un retour de ma cc concernant la voiture. Pour rappel livraison initiale prévu 5 mars. Ma cc ma annoncé que la voiture sortira d'usine seulement semaine prochaine donc peut être une livraison pour la semaine d'après. L'attente se fait longue maintenant o_O
 

Et je n'ai pas réussi à trouver d'avis ou de vidéos avec le Denon et le dsp
Félicitation pour ta commande !! pour ce qui est des vidéos pour le Kit DENON ça te servirais à rien d'entendre ce Kit en vidéo :heink:
 

Bonjour,

Bon on arrive en mars demain, ma voiture était prévu pour la semaine prochaine mais mon CC ne sait toujours pas quand elle va arriver. Elle n'est toujours pas sortie d'usine et donc il ne peut me donner d'informations. C'est chiant. D'autres personnes ont des retards aussi sur leur commande ? Ce sont les nouveaux sièges qui sont en faillites lol parce qu'ils sont moches et personnes veut les fabriquer mdr
Oui moi !! 1 semaine de retard mais c'est sur une Allure SW EAT6 !! :cry:
 

Oui moi !! 1 semaine de retard mais c'est sur une Allure SW EAT6 !! :cry:

Salut,

tu dois la recevoir quand du coup? A quoi bon mettre des délai de livraison si au final ce n'est pas respecté. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a des personnes qui sont parfois livrées 3 a 4 semaines plus tôt et d'autres après la date. C'est bizarre quand même.
 

............... tu dois la recevoir quand du coup?
Je ne peux pas dire grand chose car mon CC m'avait dit le 30 avril ensuite fin Mars puis le 20 mars. Depuis la semaine dernière la date est repoussé au 28 Mars :cry:

Le 20 Mars = un Dimanche
Le 28 Mars = un jour Férié
Peut-etre que la prochaine date sera le 1er Avril

pourquoi il y a des personnes qui sont parfois livrées 3 a 4 semaines plus tôt et d'autres après la date. C'est bizarre quand même
Bah parce qu'ils piquent les voitures des autres... :lol:

:coucou:
 

Tout simplement parce qu'en fonction du niveau et des options, les problématiques ne sont pas les mêmes.
Les versions Essence sont bien plus demandées que prévus...
Moi je fini avec seulement 10 jours de retard mais grâce à une livraison rapide.
Il faut savoir être patient pour avoir ce que l'on veut ou taper dans les stocks (et sur 308 ils sont pas terrible, les stocks)
 


Tout simplement parce qu'en fonction du niveau et des options, les problématiques ne sont pas les mêmes.
Les versions Essence sont bien plus demandées que prévus...
Moi je fini avec seulement 10 jours de retard mais grâce à une livraison rapide.
Il faut savoir être patient pour avoir ce que l'on veut ou taper dans les stocks (et sur 308 ils sont pas terrible, les stocks)

Je suis d'accord mais dans ce cas ils n'ont qu'à prendre des précautions et mettre 3 mois de délai au lieu de 2. Au final je vais avoir presque 1 mois de retard je trouve ça beaucoup sur un délai initial total de 2 mois. C'est pas le problème d'attendre, on sait tous qu'une voiture neuve ui doit être fabriquée on ne va pas l'avoir en une semaine et il y a même des fabricants qui donnent des délais de 8 mois donc pour 2mois et demi ou 3 mois je trouve cela correct mais c'est juste que même après avoir passé le délai initial ben mon cc n'est meme pas sur que la voiture va sortir d'usine semaine prochaine. Je trouve cela un peu dingue. Après c'est peut être juste mon opinion.
 

Je suis d'accord mais dans ce cas ils n'ont qu'à prendre des précautions et mettre 3 mois de délai au lieu de 2. Au final je vais avoir presque 1 mois de retard je trouve ça beaucoup sur un délai initial total de 2 mois. C'est pas le problème d'attendre, on sait tous qu'une voiture neuve ui doit être fabriquée on ne va pas l'avoir en une semaine et il y a même des fabricants qui donnent des délais de 8 mois donc pour 2mois et demi ou 3 mois je trouve cela correct mais c'est juste que même après avoir passé le délai initial ben mon cc n'est meme pas sur que la voiture va sortir d'usine semaine prochaine. Je trouve cela un peu dingue. Après c'est peut être juste mon opinion.
Dougdoug, c'est le moment de faire marcher ta tête et de demander des accessoires gratuits ou extension de garantie gratuite suite à ce retard !! Profites en :)
 

Pas de retard de livraison a ma connaissance sauf le 130 puretech qui à un soucis de rappel sur une pieces moteur....
Y-a longtemps que ça doit être résolu cette affaire ou je me trompe ?
 

Dougdoug, c'est le moment de faire marcher ta tête et de demander des accessoires gratuits ou extension de garantie gratuite suite à ce retard !! Profites en :)
Je suis d'accord j'ai déjà commencé a regarder les accessoires mais y a rien d'intéressant je trouve. Je vais réfléchir a ce que je peux demander. Des entretiens gratuits ce serait cool mais bon je ne sais pas si cela va passer. on verra Bien : -)
 

Bonjour a tous,

Ça y est j'ai eu des nouvelles de ma voiture. Elle arrive en concession lundi et je peux la récupérer samedi prochain. Une dernière petite semaine d'attente donc avant mes premières photos : -)
 


Bonjour, j'ai eu mon vin, où peut on trouver les informations de la voiture du coup?
VF3LPHNYWGS085226
Si jamais vous pouvez m'aider: -)
 

c'est ici que ça se passe :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_2.htm#bas