Commande d´éclairage / changement de direction -Bouton mystère...

efemer

Peugeot Addict
24 Novembre 2013
91
0
0
Bonjour à tous ! :coucou:
Sur la commande d´éclairage / direction- a gauche du volant (3. page 8 du manuel ) se trouve
un bouton "cabochon " à impulsion a l´extremité ( sur la manette droite l´équivalent sert a afficher
les données voir page 38 manuel )
A quoi sert exactement ce bouton !??
Quand j´appuie rien ne se passe ..
Où se trouve l´info dans le manuel ?
Aurai-je dù changer de lunettes avant de changer de voiture ?? :pt1cable:
Merci pour tt .info :chinois:
Cordialement
 


Merci matth21 , cela me réconforte .. beaucoup de
choses ne servent a rien comme les deux clips a droite et à gauche
sur les cotés de la plage de coffre arrière ou
http://espace.canoe.ca/marc616/blog/view/46411
ou les dents de sagesse..on reste dans la norme dans l´industrie automobile... :sarcastic:
 

Bonsoir,
De mon souvenir, ce bouton fait répéter la dame du GPS quand un trajet est en cours.
 

Merci sam1974 je vais tester !
Au fait peut-on choisir une voix différente ?
Cordialement .
 

Cela ne fait pas répéter le GPS... D'ailleurs comment faire répéter les infos du GPS?
 

C´est vraiment mystère et boule de gomme alors...
C´est un MacGuffin..
 

@jef
Un GPS ça parle, c'est même son principe de base. Si par le plus grand des hasard, tu es distrait et que tu n'as pas entendu/compris son dernier "faites demi tour, dés que possible", tu appuis sur le bouton énigmatique de ce sujet et hop, il répète. Ça le faisait dans ma 308 wipnavisée, et il me semble aussi l'avoir testé dans Sainte 2008, reine de mes trajets, mais là, le doute m'assaille. Y'a plus qu'à rouler pour tester.
 


Meilleure réponse trouvée :
Irongold : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/commodo-phare-clignotants-sujet_77_1.htm
 

Merci la Grenouille , je change de lunettes et n´encombre plus avec sujet déja traité !
 

@jef
Un GPS ça parle, c'est même son principe de base. Si par le plus grand des hasard, tu es distrait et que tu n'as pas entendu/compris son dernier "faites demi tour, dés que possible", tu appuis sur le bouton énigmatique de ce sujet et hop, il répète. Ça le faisait dans ma 308 wipnavisée, et il me semble aussi l'avoir testé dans Sainte 2008, reine de mes trajets, mais là, le doute m'assaille. Y'a plus qu'à rouler pour tester.

Sur mon ancienne 308 ce bouton permettait de faire répéter le GPS (WipNav). Mais sur la nouvelle 308 (SMEG +) le bouton semble n'avoir également aucune utilité.

image36.jpg
 


D'ailleurs, comment faire pour faire répèter les instructions du GPS?
 

Trop tard tu t' es trompé de sortie au rond point , tandis que << faire demi tour >> elle le répète assez .
 

Alors comment faire pour faire répéter les informations du GPS?