Commande de notre 308 Premium Pack HDI BVMP6

jeetar

Membre
8 Avril 2009
21
0
0
123
Bonjour...

Je suis heureux de vous annoncer que mardi dernier, j'ai passé commande officiellement de la voiture que nous soutaitions depuis un certain temps.

Il s'agira d'un Peugeot 308 Premium Pack 5 portes HDI 110 BVMP6, gris alu, avec radar avant et jantes alu de 17'.

Nous sommes passé par un mandataire (AUTO JM) et la voiture était en stock.

Donc nous l'aurons d'ici 2 à 3 semaines maximum.

Bien évidemment, les photos seront disponibles très prochainement.

Je suis heureux de faire partie de la grande famille 308 désormais...

A bientôt
 

Nous allons donc passer d'une belle petite 206 Trendy 3 portes HDI 1.4 (de septembre 2006 avec 86000 km) avec pack visibilité, pack sport et régulateur de vitesse, à la belle (super belle) 308 BVMP6...

Le changement va être radical, mais ça ca être que du bonheur !!!

206 3.jpg

206 5.jpg

206 1.jpg
 

Nous allons donc passer d'une belle petite 206 Trendy 3 portes HDI 1.4 (de septembre 2006 avec 86000 km) avec pack visibilité, pack sport et régulateur de vitesse, à la belle (super belle) 308 BVMP6...

Le changement va être radical, mais ça ca être que du bonheur !!!

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31277/206 3.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31277/206 5.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31277/206 1.jpg

Félicitations pour votre achat !

Moi-même suis dans l'attente de recevoir la mienne... livraison prévue fin Juillet.
 

tu verras le passage d'une 206 à la 308 est super facile et on ne regrette rien. comme je disais il y a que la taille de la voiture qui fait que c'est plus dure pour se garer (surout en region parisienne comme moi).
 

tu verras le passage d'une 206 à la 308 est super facile et on ne regrette rien. comme je disais il y a que la taille de la voiture qui fait que c'est plus dure pour se garer (surout en region parisienne comme moi).


Je vois que toi aussi tu as changé pour une 308 BVMP6 ? Es tu content de ta voiture ?
 

Je vois que toi aussi tu as changé pour une 308 BVMP6 ? Es tu content de ta voiture ?

oui et j'en suis très contente.
par contre on trouve que la 206 tient mieux la route, mais attention je veux pas dire que la 308 tient pas route, mais seulement un peu moins bien.

sinon ça n'a rien à voir au niveau confort et equipement.
 

oui et j'en suis très contente.
par contre on trouve que la 206 tient mieux la route, mais attention je veux pas dire que la 308 tient pas route, mais seulement un peu moins bien.

sinon ça n'a rien à voir au niveau confort et equipement.


On a essayé plusieurs fois des 308, aussi bien en BVM5 ou 6 et en BVMP6, on trouve qu'à la conduite, cette voiture c'est un vrai régal...
Niveau intérieur, oui je pense que le choc va être terrible, en terme de finition, de plastique, d'équipement et de confort... C'est bien pour ça que nous avons décidé de changer...
Maintenant, faut attendre 2 ou 3 semaines maximum... on espère juste pouvoir partir en vacances avec (le 15 juin) pour pouvoir bien en profiter...
 

Je te souhaite que du bonheur avec cette nouvelle 308 BMP 6 tu verras la conduite un vrai régal
 

Merci !! On a vraiment hate d'avoir cette voiture pour la boite ! Tu utilise plus le mode auto ou les palettes au vilant ?
 

Je suis toujours en auto mais j'utilise également les palettes au volant c'est l'avantage du tout auto, tu peux gérer toi même les monter ou la descente des rapports de boite en cas de besoin
 

moi j'utilise plus souvant la boite sequentielle, la boite auto, je l'utilise quand je veux faire des economie de carburant (dans les bouchon ou en fin de plein)
 

Petite question annexe.... on a vu qu'il y avait des prise RCA dans la boite à gant. Avez vous déjà connecté un Ipod ? On a lu que le sysyème USB BOx n'etait pas convaincant...
Des avis ?
 

en RCA tu peux tout brancher, mais l'appareil n'ai pas piloté par l'autoradio, qui le fait que diffuser le son.
par contre si c'est un une PP, je pense que tu aura un wip sound et la je sais pas si c'est compatible avec l'usb box, déjà qu'avec le wip nav c'est pas clair au niveau compatibilité (avis differe)
 

Qq news.... notre 206 nous as quitté hier soir et nous attendons la 308 pour la fin de semaine prochaine on espère et on croise les doigts car on part en vacances en fin de semaine !!!
Un peu de retard du mandaire du à un controle en allemagne et a aucun chargement de voiture cette semaine :( Reste à attendre mais on a de plus en plus hate !!!
 

J'espère sincèrement que vous l'aure en temps et en heure parce que tous les mandataires ne sont pas vraiment respectueux des délais d'après ce que j'ai pu voir sur pas mal de forums.
 

Waouuuuuuuuuuuuu !!!!
On viens de réceptionner notre 308 cet après midi auprès de notre mandataire (qui a été super cool malgré les qq pbs indépendant de leur volonté !) et nous sommes sous le charme encore plus qu'avant !
La boite est un vrai régal et la finition nous bluff par rapport à notre 206 ! Nous avons fait 200 km a peu pres et nous allons en profiter la semaine prochaine pour nos vacances !
Photos à suivre promis ;)
 


Hello à tous !
Comme promis voila les photos de la belle ! Nous avons bien profité de la 308 pendant notre semaine de vacances et nous avons parcouru 2000 km de pur bonheur ! La boite pilotée est vraiment sensasionnelle et nous apprécions la conduite.
Pour le moment aucun point négatifs !!!!!
Je vous laisse juger :)
308 1.jpg2..jpg

308 2.jpg

308 3.jpg

308 4.jpg

308 5.jpg

308 7.jpg


Pour le moment pas de photo d'intérieur, on a pris ca rapidment pendant nos vacances !!
 

Hello,


J'adore cette couleur, j'imagine qu'en vrai elle doit être superbe ... :sol:
Je regrette un peu mon noir perla :pt1cable:

En BMP6, vous roulez essentiellement en Auto ou en Manuel ?
Avez-vous remarqué des rapports qui passent mal en Auto notamment dans une voie d'accélération à l'entrée d'une autoroute (entre le 3e et le 4e rapport ?)

A+
:)
 

Hello !
Pour la couleur, en effet elle est vraiment belle en réelle... et apres avoir eu une 206 noire, je ne voulais pas reprendre la meme couleur (belle mais tellement salissante !)

En ce qui concerne la boite, on utilise le plus souvent le mode auto car c'est un vrai confort de conduite et un vrai plaisir. Par contre je n'ai pas remarqué de problème particulier sur le passage des vitesse mis à part des rétrogradage (ca se dit ??) un peu bizard sur la voie d'accélération en entrée d'autoroute !

Voila un pti aperçut apres 2000 km !

A+
 

Hello !
Pour la couleur, en effet elle est vraiment belle en réelle... et apres avoir eu une 206 noire, je ne voulais pas reprendre la meme couleur (belle mais tellement salissante !)

En ce qui concerne la boite, on utilise le plus souvent le mode auto car c'est un vrai confort de conduite et un vrai plaisir. Par contre je n'ai pas remarqué de problème particulier sur le passage des vitesse mis à part des rétrogradage (ca se dit ??) un peu bizard sur la voie d'accélération en entrée d'autoroute !

Voila un pti aperçut apres 2000 km !

A+

[:sniper:1] C'est à ça que je pensai
 

:bien:

Très belle voiture. :love: :love:
J'aurai bien pris la BMP6 mais à l'époque, il me semble qu'elle n'était pas encore dispo. :spamafote: