Commande Elite auto - mandataire -

Jopeut

Peugeot Addict
8 Avril 2017
303
0
16
Bonjour

Ce sujet pour savoir quelles sont les personnes qui ont commandé chez Elite auto ...que se soit pour un 3008 bien sur ...mais pourquoi pas sur un autre vehicule recent ou pas d ailleurs.
Quels sont les commentaires que vous feriez sur ce mandataire.
Communication, respect des delais, bonnes ou mauvaises surprises, ...
Merci par avance.
:coucou:
 

J'ai acheté il y a quelques années une serie 3 BMW par l'intermédiaire d'Elite auto ... Excellent contact, suivi rigoureux et respect des délais , agrémentés d'une bonne ristourne! À conseiller
 


Merci a vous 2...j avais deja eu de bons retours...les votre confirme le serieux de ce mandataire.
 

Bonjour j'ai commandé chez Elite auto en janvier, livraison prévue le 30 juin et je n'ai pas de nouvelle depuis. apparemment il arriverais cette semaine car j'ai appelé n'ayant aucune nouvelle. j'ai demandé le numéro de VIN, ils sont dans l'incapacité de me le donner. C'est pas un peu bizarre?
 

3008 GT full,
Il semble que Peugeot des soucis de production "uniquement sur la motorisation 180 cv eat6" (!) ce qui l'aménerait à un report de commande d'environ 12 semaines ! Je n'en sais pas plus. Si quelq'un à une info sur la nature des difficultés et la durée de ce report ?
Merci
 

Bonjour à tous,
J'avais commandé à l'époque. ..en 1995 une fiat Bravo GT, et ensuite 3 autres véhicules chez eux, il étaient sérieux en tout point. Le patron de l'époque s'appelait Laurent Polidori à ce que je me souvienne.
C'est désormais un agent majeur dans les mandataires SINON le plus sérieux et plus gros, je pense !
Voilà si j'ai pu éclairé ta lanterne. .. bonne recherché.
Pour m part je suis passé en décembre par DIFFCAR et aucuns soucis...hormis ce fichu TDB de la GT Line. ..
 

3008 GT full,
Il semble que Peugeot des soucis de production "uniquement sur la motorisation 180 cv eat6" (!) ce qui l'aménerait à un report de commande d'environ 12 semaines ! Je n'en sais pas plus. Si quelq'un à une info sur la nature des difficultés et la durée de ce report ?
Merci
ok je te remercie de l'info, ce matin je reçois un mail espagnol et en creusant il s'agit d'un Peugeot situé du côté de valence. bien sûr je les ai appelé et apparemment il serait en chemin vers la France. donc j'espère qu'élite auto va rentrer rapidement en contact avec moi. :) :) :)
 


bonjour

je ne sais pas si le fait de faire un courrier ça les a booster mais le véhicule est arrivé j'ai même le VIN enfn. semaine prochaine il est à la maison
 

Non ca n'a rien changé, tu nous dis le 12/09 qu'il est en chemin d'espagne.... ca met un peu de temps car ca doit passer par une plateforme logistique intermédiaire avant de livrer a la CC francaise !
 


Ca y est, nous avons réceptionné notre 3008 Allure THP 165 blanc banquise avec TOP, Grip Control, Cuir, Pack Electrique, Pack Visio 2 et Attelage.

Commande Elite Auto du 24/04, avec date limite de livraison le 30/10.
Carte grise émise en date du 31/08 et livraison le 20/09 ! Soit plus d’un mois d’avance, bien que je me demande pourquoi ce délai entre l’établissement de la carte grise et la livraison.
La garantie Peugeot courre depuis le 9/9 mais je ne me plains pas compte tenu des retards témoignées sur ce forum.

Le véhicule est parfait, conforme (options, habillage) et sans défaut (capot...).

C’est mon 3ème véhicule Peugeot après une 204 (ma première voiture il y a un certain temps) et une 308 SW 2.0 BVA HDI 136 (la dernière). Le bon technologique est juste énorme. La conduite est extrêmement agréable, dans un silence impressionnant .

Livré avec 3 km au compteur, j’en ai ce soir à peine (déjà) 90 et je n’ai pas encore profité de la puissance du THP. J’ai pu tester à peu prés toutes les fonctions "technologiques" (park assist, assistance freinage, maintien de ligne, navigation, android auto, i-cockpit...). C’est bluffant.

L’acoustique (radio) est excellente sans l’option focal.

Au téléphone, ma voix perçue par mon correspondant serait de mauvaise qualité. Y a il un réglage ou y a t’il un défaut de micro ?

Je confirme que l’assise est assez dure en comparaison de ma 308 avec 260000km…
Il faudra trouver le bon réglage.

Concernant la prestation du mandataire, je suis plutôt satisfait. Le contrat des services connectés était prêt et la synchronisation MyPeugeot App a été immédiate.
Le commercial était prêt à fournir les explications d’usage mais j’ai écourté grâce aux informations acquises sur ce forum et les différents tutoriaux disponibles.

Il manquait l’adaptateur 13/7 broches pour l’attelage (à priori monté d’usine, en tout cas c’est propre) et la notice NAC. Le commercial a transmis ma réclamation à la concession d’origine.

Petit cadeau d’un triangle, d’un gilet et 2 éthylotests.

La réception s’est effectuée au siège Elite Auto en région parisienne. Nous souhaitions des plaques 39 et le véhicule a été livré avec des plaques 29 :sarcastic:. C’est un détail qui contrarie ma femme mais on ouvrira une bouteille de vin jaune quand même. :sol:
 

Merci pour votre retour complet.
Vous avez bien de la chance d avoir ete livré aussi vite ;)
Bonne conduite!
 

bonjour DuoDiscus,

Félicitations pour votre investissement et pour cette livraison. bon choix et....je suis bien sur partant pour gouter une bonne bouteille de Château-Chalon n'étant pas très loin de votre département. Si madame cuisine j'emmène le poulet de bresse dans ma région de Louhans je dois trouver cela sans problème...

Bonne route a vous et bonne fin de semaine

Cdlt

JJ

PS j'ai eu les mêmes cadeaux ... que vous, excepté les 2 éthylotests ! Commande en CC a Chalon véhicule reçu début 01 et qui a + de 12 000 kms il tourne comme une horloge.
 

bonsoir

j'ai enfin reçu la bête. Elle est agréable à conduire. Je n'ai eu aucun défaut.
La patience paie mais bon c'est vraiment abusé. Bon courage à ceux qui attendent.
 

Je vais prendre possession ...enfin...de mon 3008
Date butoire fin janvier ..donc dans les temps.
J ai quand meme attendu 8 mois sur les 9 maxi...mais j etai au courant et Elite auto m avait prevenu et j ai acheté en toute connaissance de cause!...pas pressé et... - 18% ce n est pas negligeable ;)
...Je conseille donc ce mandataire sans probleme! Je suus allé a l agence de St Fons (69)...et franchement rien a dire!..tres pro et toujours a l ecoute!
 

Bonjour à tous,

J'ai passé commande d'une 308 GT Line 1.2 130 chez Elite-auto en début de mois. Date limite extreme de livraison : 30/11/2018.

Y a plus qu'a attendre maintenant :D
 

Dis donc plus de 6 mois pour une 308... le vendeur s’est mis bretelles, ceintures et préservatifs.... :voyons:
 

Dis donc plus de 6 mois pour une 308... le vendeur s’est mis bretelles, ceintures et préservatifs.... :voyons:

Quel délai à ton avis sur ce modèle? C’est une 308 GT Line 1.3 130 BVM6 rouge ultimate avec pack hifi DENON en option.

Tu penses que c’est abusé? Je sais pas par contre d’où elle viendra et si j’aurai les options cités sur le mandat..

On croise les doigts et on attend maintenant
 




Tout dépend avec quelle(s) concession(s) travaille le mandataire.
Sur 3008, beaucoup travaille avec l'Italie ou l'Espagne
 

Exactement ! Je sais bien que toutes les 308 sont produites à Sochaux. Mais reste à savoir si c'est une voiture pour la France ou l'export que je recevrai
Ca tu devrais déjà le savoir puisque Elite l'indique (provenance France ou UE).... et en général le % de réduction n'est pas le même (moins élevé si véhicule France).

De même si il y a des options spécifiées sur le mandat elles doivent être présentes...enfin si ce n'est pas le cas libre à toi de refuser la livraison du véhicule ou négocier une remise supplémentaire.
 

Ca tu devrais déjà le savoir puisque Elite l'indique (provenance France ou UE).... et en général le % de réduction n'est pas le même (moins élevé si véhicule France).

De même si il y a des options spécifiées sur le mandat elles doivent être présentes...enfin si ce n'est pas le cas libre à toi de refuser la livraison du véhicule ou négocier une remise supplémentaire.
Elle est en provenance UE avec une réduction de -28%. Je verrai bien en la recevant si les options mentionnées sont bien présentes. Après, on verra si Visiopark 1 ou camera 130°.
 
Dernière édition:

Dites moi, chez Elite-auto, quand vous recevez votre mandat signé (après le premier mail qui dit que votre commande a bien été prise en compte) c'est annonciateur de bonne chose rapidement ou c'est seulement à ce moment là que l'on doit attendre le délai communiqué?