commande vocale


C'est livré avec la Navigation connectée 3D

Option sur finition active et de série sur les finitions supérieures.
 

33e71eeb54d594602d02780bddf267d7_boy-digging-hole-dig-shovel-clipart_160-160.png

Je déterre ce topic pour discuter un peu des commandes vocales :)

Il y a une commande sympa, c'est "qu'est-ce qu'on écoute ?" qui lui fait lire le nom de l'artiste et du morceau en cours...
Ce qui est marrant c'est qu'apparemment la voix essaie de bien prononcer les titres anglais !
Et même mieux: par exemple j'écoutais Dirty Blvd de Lou Reed, j'ai demandé ce qu'on écoute pour essayer, et la réponse (en phonétique): "Deurti Boulevarde" ! Balaise !! :sol: :D
 

Dans l'autre sens, la commande vocale a du mal à reconnaître mon accent anglais :lol:
 

J'ai voulu m'en servir , mais pas réussi !!!!!

Bon c'était des noms de villes alsaciennes, mon accent ne devait pas lui convenir :lol:
 





Salut
Moi aussi la reconnaissance vocale c'est pas encore ça. Je 'ai jamais réussi à me faire comprendre. J'ai essayé plusieurs choses. Appelez une personne ça à marché au bout de la 5ème tentative, chercher une station service il n' à jamais voulu me comprendre et encore moins quand je lui ai indiqué mon adresse
 

Je trouve que ça marche pas mal moi...
Y a juste pour un contact favori spécifique que j’arrive jamais à me faire comprendre; je dis "guider vers destination préférée Toto" mais il n'est jamais reconnu... peut-être parce que son nom n'a que 2 syllabes (mais c'est pas Toto en vrai :D) du coup il est très court [:guerart:5]
J'ai essayé de le prononcer lentement, mais rien à faire.
À part ça ça marche nickel : "trouver une station service", "guider vers maison", "guider vers le 10 rue de la République à Trifouillis-les-Oies", "appeler contact Machin", "lire le dernier message", "écouter Pink Floyd", etc. :)
 


Faudra que j'essaie la fonction "Siège éjectable belle-mère".... :D

Sinon j'ai essayé sur une voiture de démo (bah j'attend toujours ma nouvelle) et ça fonctionnait pas mal aussi.
 






La meilleure solution : Ne pas l'activer ! [:xtof73:8]

Il arrive souvent à ma femme de pousser par megarde sur le bouton de la commande vocale.
Et ça cause pour rien pendant quelques minutes.
C'est un truc plutôt chiant lorsqu'on en a pas l'usage.
J'aimerais bien désactiver définitivement cette commande vocale.
 


Il arrive souvent à ma femme de pousser par megarde sur le bouton de la commande vocale.
Et ça cause pour rien pendant quelques minutes.
C'est un truc plutôt chiant lorsqu'on en a pas l'usage.
J'aimerais bien désactiver définitivement cette commande vocale.

Encore une chose que le bureau d'étude de PSA n'avait pas prévu.... :lol:
 

Comme le dit David il suffit d'appuyer une nouvelle fois pour annuler immédiatement.
 


Comme le dit David il suffit d'appuyer une nouvelle fois pour annuler immédiatement.


Déjà essayé mais ça continue de poser des questions à la con.
Je ne supporte pas ce type de truc
 


Je demanderai au cc de me désactiver la commande vocale lorsque je lui apporte la voiture pour le rappel.
S'il ne peut pas je démonte le bout do commodo et l'inactive.
Au pire le colle le bout du commodo.
Le problème sera réglé.
 


Super comme méthode pour la revente.
Et sinon, si elle n'appuyait pas par mégarde, c'est pas mal aussi comme méthode. :D

Perso, le mien fait juste une petite musique et il attend qu'on cause. Et si j'ai appuyé par erreur, je rappuie et ça ferme le brol.
Rien de rédhibitoire.
 

Vu l'utilité du truc il n'y a rien à perde à désactiver la fonction.
Je ne revends jamais mes voitures je les donne à la famille. ..