Comment identifier ma 206 XS ou XS Premium

GER700

Nouveau membre
13 Septembre 2005
4
0
0
Bonjour, je serais reconnaissant si quelqu un pouvait m aider à identifier ma 206. Comment identifier ma 206 XS ou XS Premium, peut etre avec le type carte grise? Merci de me répondre!

A bientôt.
 

Bonjour, je serais reconnaissant si quelqu un pouvait m aider à identifier ma 206. Comment identifier ma 206 XS ou XS Premium, peut etre avec le type carte grise? Merci de me répondre!

A bientôt.

date de 1er immat et finition/option
 


oui,

mais par exemple, moi je dispose d'une xs de base avec la clim auto prise en option. c'est avec le type mine que tu peux savoir
 

Si c'est une phase 2 (2003) , la XS Premium a les curseurs d'aerateurs et le bouton de frein a main couleur alu, pas la XS ;)
 


Alors voila les types mines :

XS :
1.4 16V ---> 2HKFUF
2.0 HDI ---> 2 HRHYF

XS Premium :
1.4 16V ---> 2HKFUF
1.6 16V ---> 2 HNFUF
2.0 HDI ---> 2 HRHYF

Donc ça aide pas beaucoup, c'est les mêmes :/
 

Ben ouai, moi j'ai commandé mon XS en avril 2002 avec pack cuir, clim auto et pack visibilité en option, (sur laquelle j'avais remis des ouragans...) et quand elle m'a été livrée, elle n'existait plus mais elle s'appelait XS Premium !! Du coup je ne pouvais pas la coté avec la date de première mise en circulation, c'était une premium !! Bref, ils me l'ont repris avec la cote d'un premium... Aujourd'hui elle est en occaz du lion à vendre en tant qu'XS Premium, alors que c'était une XS à l'origine !! 8) Tout ça pour dire que c'est pas possible de savoir si c'en est une ou pas... Juste bien faire gaffe à l'équipement !! ;)