commodo 306 ??

Statut
Fermé aux futures réponses.

clem 79

Nouveau membre
14 Novembre 2010
4
0
0
123
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je félicite tous ceux qui y contribue car c'est une vrai mine d'or.

Je profite de votre expérience pour vous poser un petit problème que je viens de rencontrer sur ma 306 equinoxe de 97 chérie.
Hier, après avoir enclenché le clignotant, le tac-tac indiquant que le clignotant est en fonction a continué après avoir arrêté le clignotant, il s'est accéléré, a repris, etc...
En tapotant le commodo, il s'est définitivement arrêté mais il suffit de tourner un peu le volant ou de passer sur un nid de poule pour que ça recommence. Les lumières de clignotant ne s'allument pas mais le bruit continu.
Je ne sais pas si c'est le commodo, un relais , une minuterie quelconque???

Si quelqu'un a une idée sur ce problème, je le remercie par avance.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 306 par UncleBenS
 

Problème connu des 306, faux contact engendré par de la limaille.
Il faut l'ouvrir et mettre un coup de soufflette dedans, un peu de graisse à contact et c'est bon.
Sinon tu le changes.
 

Problème connu des 306, faux contact engendré par de la limaille.
Il faut l'ouvrir et mettre un coup de soufflette dedans, un peu de graisse à contact et c'est bon.
Sinon tu le changes.


merci du conseil, j'ai démonte, soufflé, remonté et... j'ai du en acheter un autre d'occas car le problème restait.

pour info : 30€ le commodo
 

comme ce n'est pas nécessaire d'avoir deux topics pour le même sujet, je closed ici ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.