compartiment central comptons nous!

louis83

Peugeot Addict
9 Septembre 2009
117
0
0
123
Bonjour ,
Que tous les frustrés du" compartiment central " viennent se signaler ici afin que nous voyons quelles sont ceux d'entre nous qui pensent que cet accessoire est utile, voire necessaire sur nos 3008.Sachant qu même si ce compartiment n'apparait que dans un info presse de début d'année , compte tenu qu'il est rajouté à ce jour, :D on est alors à la limite de l'information mensongère!.....
 

la mienne serait sur la chaine à sochaux, cool je l aurais.
merci de l info
 

Passé commande de mon 3008 2L HDI 150 PP le 3 août 2009, réceptionné le 30 septembre. Pas de compartimentage central sous l'accoudoir avant. Accessoire me semblle-t-il indispensable, compte tenu de la contenance de ce rangement.
 

Passé commande de mon 3008 2L HDI 150 PP le 20 août 2009 à un collaborateur. Il l'a réceptionné le 2 octobre (soit le 2 avril pour moi). Pas de compartimentage central sous l'accoudoir avant. Je trouve moi aussi que cette accessoire serait fort utile au grand rangement central.
 

Pour sur que c'est utile!! sinon le rangement ne sert qu'a mettre une bouteille d'eau! Comment retrouver de petits objets (clés..jetons.. et autres...) dans un grand caisson comme ça?
J'espère recevoir mon 3008 fin du mois (commandé le 15 juin :mad: ) . Je vous tiens au courant de la présence ou pas de l'objet ;)
 

Je partage les avis précédents, j'ai receptionné mon véhicule il y a environ 3 semaines ( pas de compartimentage et le vendeur n'avait pas connaissance de cet accessoire )

Ce compartiment le seul de grande taille mériterait d'être mieux aménagé, faute de quoi, il devient un fourre tout sans intéret.

J'avais un scénic 2 et j'avoue que sur le plan rangement je suis frustré avec le 3008, heureusement le reste est de bonne facture


Bernard
 

Bonsoir à tous
Je suis de tout coeur avec vous et j'espére que Peugeot va nous envoyer par courrier un bon gratuit pour aller chercher en concession ce compartiment.
En espérant que ce ne soit pas un reve.
A suivre
Jourdan 59
 

Commandé en mai 110 PP pas de compartiment, par contre j'en ai fabriqué un avec une boite de rangement de bricolage 2€ c'est pas tres beau mais efficace et en plus c'est caché.
 

pour l'instant peugeot dit achat en accessoire.... via la concession. Si on veut l'obtenir gratuitement il va falloir s'unir pour faire pression..
si non ce n'est pas gagné!!!
 

pour l'instant peugeot dit achat en accessoire.... via la concession. Si on veut l'obtenir gratuitement il va falloir s'unir pour faire pression..
si non ce n'est pas gagné!!!

Bonjour

Je suis d'accord il ne faut pas lâcher; cet équipement est indispensable du fait de la profondeur démesurée du rangement.
Le mien (livré hier)et sorti d'usine le 23/09/2009 n'a pas ce compartiment ; je l'ai demandé mais il n'est pas encore répertorié dans les pièces de rechange.
La personne que j'avais eue au service relation clientèle (elle m'avait rappelé en trois fois) m'avait confirmé comme je l'ai déjà indiqué que cet équipement serait de SERIE sur les véhicules à partir du 1 octobre (fabrication) et disponible pour les autres en pièce de rechange et non pas accessoire.
 


La personne que j'avais eue au service relation clientèle (elle m'avait rappelé en trois fois) m'avait confirmé comme je l'ai déjà indiqué que cet équipement serait de SERIE sur les véhicules à partir du 1 octobre (fabrication) et disponible pour les autres en pièce de rechange et non pas accessoire.
[:chris34]
 

le compartiment central doit être repertorié dès aujourd'hui ... info à verifier auprès de vos concessionnaire..
 

ce compartimentage est-il réservé à certaines finition ou doit il être sur toute les versions?
le mien a été fabriqué en octobre et livré la semaine prochaine je vous tiendrai au courant
 

ce compartimentage est-il réservé à certaines finition ou doit il être sur toute les versions?
le mien a été fabriqué en octobre et livré la semaine prochaine je vous tiendrai au courant

D'après le service relation clientèle : sur toutes les versions !! ce qui encore plus rageant pour ceux qui ne l'ont pas
 

Le mieux serait de demander à un tartampion qui travaille sur les chaînes de montage, dans ces cas la toujours aller chercher le renseignement à la source :)
Peut être une personne de Sochaux lira ton topic et dira la vérité Vraie comme dirait l'autre.
 






:bounce: Salut

Livraison de mon 3008 lundi dernier :love: et pas de compartiment central.

Réserve mis.

Pour info mon cc m'a offert les tapis à 31.99€ que j'ai commandé en parallèle.

Il peuve le faire je pense.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore :mad:
 


Commandé en mai 110 PP pas de compartiment, par contre j'en ai fabriqué un avec une boite de rangement de bricolage 2€ c'est pas tres beau mais efficace et en plus c'est caché.

Peut etre un p'tite photo, ca pourrait donner des idées pour ceux à qui ca manque ...
Merci pour eux :)