connecteur vitre electrique 406 1.9 td

ilove406

Membre
20 Décembre 2011
5
0
0
Bonjour,

J'ai une 406 1.9 turbo d de 1998 pour pièces (moteur et plusieurs pièces enlevées) et je souhaiterai démonter le moteur de la vitre électrique cote conducteur.

Pour cela je dois baisser la vitre hors ayant démonté pas mal de pièces je voulais me prendre directement sur le connecteur.

Sur ce connecteur je voulais me brancher en direct pour pouvoir baisser la vitre, j'ai 6 fils 4 fins (orange, gris marron et violet) et 2 un peu plus gros (jaune et orange).
Je ne sais pas sur lesquelles me brancher pour faire tourner ce moteur.

Cote passager c est simple un fil gris et un fil orange et j ai réussi a baisser la vitre.

Est ce que qqun peut m'aider ?

Merci d avance
 

je suis dans exactement le même cas que vous,et de peur de faire une boulette, j'ai déclipser la vitre du support en plastique blanc (dans mon cas elle était arrêter en bas)
 


:coucou:

ce n'est pas le meilleur des jours "un noël" pour attendre une réponse rapide :sweat:

l'activité sur le fofo est assez faible depuis hier soir :spamafote:

patiente un peu :whistle:
 

bonjour, oui, la vitre étant en bas, j'ai pu passer un tournevis dans le support plastique en bas de la vitre pour la libérer en repoussant le téton en plastique, ensuite j'ai fait coulisser la vitre jusqu'en haut, je l'ai scotché à la porte pour qu'elle y reste et j'ai déposé le moteur en desserrant les 3 écrous du moteur et en déposant les 2 de la glissière.
par contre avec la vitre en haut, ça ne me semble pas possible