recherche shema de branchement de vitre electrique arriere de 406 ph 2

22 Mars 2009
11
0
0
bonjour a tous je recherche le shema de branchement de la prise vert qui se trouve vers la porte coter conducteur et qui par dans la boite a fusible ou le bsi .

ma voiture est une 406 hdi phase 2 annee de mise en circulation est 06 01 2000
model sr non equiper de vitre electrique arriere d'origine

car faiseaux arriere droite et gauche pose et ok

moteur et mecanisme arriere droite et gauche pose et ok

faiseaux porte conducteur pose et ok

platine de commande conducteur avec system des 4 vitre electrique et condanation des vitre arriere et pose ok

donc il me reste la prise verte qui alimente les 2 vitre arriere donc je suis pommer quelqu'un peux t'il m'aider car je ne suis pas trod douer et j'ai besions de votre aide .

donc les fil qui me reste a brancher c'est tout d'abord 1 fil maron qui part du faiseaux de vitre l'arriere droite et gauche le numero est le 6101 ou doit on le brancher

et de c'ette fameuse prise verte il y a 1 fil blanc avec le numero 6174 ou doit on le brancher et il y a 1 fil maron avec le numero 610B ou doit on le brancher
 

rebonjour il y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner car c'est tres urgent ou un technicien de chez peugeot qui a axes au fiche technique pour le branchement .

ps je vous remercie a tous de bien vouloir m'aider

a+
 

salut dis moi est ce que tu y est arrivé? je pense que oui depuis le temps... car moi aujourd'hui je veux faire pareil et j'ai besoin d'aide. merci