Conseil changement HP pour RD4 svp

cromis

Nouveau membre
16 Février 2010
1
0
0
Bonjour ,
je viens de faire l'acquisition d'une 307 hdi phase 2 de mars 2006 , avec comme autoradio un RD4 avec chargeur 5 cd qui lit les mp3 . Je souhaiterai quelques conseils car j'aimerais changer les 4 hauts parleurs qui sature vitre sans changer le poste , je sais que le poste n'ai pas un foudre de guerre mais je souhaiterai quand même le garder tout en améliorant un peu la qualité auditive , je recherche pas une qualité extrême , mais simplement éviter toutes ses saturations ,vibrations quand je monte un peu le son .

Quels sont les hauts parleurs a acheter pour amélioré ça sans trop se ruiné non plus ? Diam Av et Ar ?
j'ai lu quelque part qu'il fallait acheter un câble inverseur pour le branchement de nouveau haut parleurs quand n'est t'il ?
Un traitement au goudron peu t'il réduire ses vibrations parasitaires ?

Merci beaucoup pour le petit coup de main que vous pourrez m'apporter cordialement . Nico



 

Sur mon ex-307, j'avais acheté des hp pionneer pour l'avant, j'ai démonté les contre-portes et changé les hp donc mais ca vibrait encore plus qu'avec ceux d'origine...
Pourquoi ? parce que sur 307, les hp sont fixés sur le contre-porte en plastique au lieu d'être fixé sur la tôle de la porte ...
Bilan j'ai tout remis d'origine et j'ai pris l'option jbl direct sur ma 308 comme ca, pas de souci de démontage ...

Bon courage ;)
 

Oui, c'est le gros soucis des 307 de ce côté là :(
C'est pour ça qu'il n'y a jamais eu l'option jbl au catalogue 307 berline/sw.
 

Cherche les sujets dans lesquels poste Harmann. Il a déjà tout expliqué plusieurs fois !

;)