Oui, pas clair, mais en même temps c'était un retour de leasing entreprise. Le gars à pas du en prendre soin.
Le vendeur m'a dit qu'elle était encore sous garantie donc en cas de soucis je pouvais me tourner vers Peugeot. Mais si choc il y a eu, Peugeot ne prendra pas les mauvaises réparations en garantie.
Réponse du vendeur: "c'est une voiture qu'il faut garder 2 ou 3 ans et revendre ensuite..."
[Mode acheteur ON]
Je peux t'en debarraser, ca t'évitera de la garder sur les bras indefiniment, on peut toujours trouver un arrangement!!!
[Mode acheteur OFF]
Si c'est pour prendre le risque d'avoir des emmerdements ... Perso, je fuirais cette occasion
[:francis]
C'est un fait, c'est possible et legal A CONDITION QUE CE SOIT EXPLICITEMENT ECRIT sur le carnet de suivi du véhicule.
La modif des kms sans information des acheteurs est le principal conflit monté en dossier par une association de consommateurs franco-allemande installée à Strasbourg
Encore un truc qu'on avait pas vu
Je viens de regarder, ça ne me choque pas plus que ça.ça crève les yeux Jojo j'en ai meme parlé quand j'ai monté le pédalier alu .
sinon c'est hyper connu que les voitures d'occas allemandes sont trafiquées du compteur !
Je viens de regarder, ça ne me choque pas plus que ça.
comme quoi !! pourtant bien dégueulasse ce trou béant en caoutchouc blanchi .
comme quoi !! pourtant bien dégueulasse ce trou béant en caoutchouc blanchi .
quand j'aurai le temps, je vais m'y attaquer à ce foutu cache Une modélisation, une imprimante 3D et je l'aurai, je vous dis, je l'aurai
Pour l'instant, j'ai changé les clignotants avants par LED, étape suivante pédaliers et seuils de portes alu ( que j'avais de série sur ma T7 féline ) puis réflexion sur le cache