Contrat prévision pour coupé 407 signé !

pinpin22

Peugeot Addict
13 Avril 2008
248
0
0
123
C'est fait !

Depuis ce soir j'ai signé un contrat privilège prévision Peugeot pour mon coupé 407 acheté en occasion du lion pour une durée de 60 mois ou 100000 kms avec un loyer mensuel de 33,70 €


Ce contrat en paiement mensuel n'est pas cessible .
Il est rompu (le paiement des mensualités également) en cas de destruction , de vol ou de vente du véhicule.
il peut etre ajusté avant son terme pour acheter des "kms supplémentaire" ou de la durée , moyennant 54€ de frais de dossier .

Ce contrat prend en charge toutes les pieces d'usures de la voiture pendant la période souscrite à l'exclusion des pneus (option) et de la batterie , ainsi que l'extension de garantie constructeur à l'identique de celle de 24 mois.

Le cout pour un coupé 407 est de 2014€ pour 60 mois auquel il convient d'ajouter les 3 révisions contructeur soit environ 750€ ....ceci portant à 2764€ pour 60 mois /100000 kms.
 

Ce contrat prend en charge toutes les pieces d'usures de la voiture pendant la période souscrite à l'exclusion des pneus (option) et de la batterie , ainsi que l'extension de garantie constructeur à l'identique de celle de 24 mois.
Une bonne décision, prévoyante et gage de tranquillité. :sol:
Par contre, à partir du moment où tu entres dans la période "contrat de service", au terme de la garantie contractuelle, la couverture change.
Elle ne sera donc pas tout à fait identique à celle des 24 mois.
Par exemple, les optiques ne font pas partie du contrat de service, ainsi que tout ce concerne les recherches de bruits, ou la recharge du circuit de clim' et en général de tous les fluides.
Il faut donc resté vigilant pendant la garantie : c'est elle seule qui couvre tout.

:coucou:
 

Une bonne décision, prévoyante et gage de tranquillité. :sol:
Par contre, à partir du moment où tu entres dans la période "contrat de service", au terme de la garantie contractuelle, la couverture change.
Elle ne sera donc pas tout à fait identique à celle des 24 mois.
Par exemple, les optiques ne font pas partie du contrat de service, ainsi que tout ce concerne les recherches de bruits, ou la recharge du circuit de clim' et en général de tous les fluides.
Il faut donc resté vigilant pendant la garantie : c'est elle seule qui couvre tout.

:coucou:


Quand je consulte les conditions du contrat de services privilege prévision , les optiques classés dans la rubriques "divers" font bien parti de la couverture ;) par contre je suis d'accord avec toi , la recherche de bruit n'est pas comprise :eek:

http://www.peugeot.fr/Showroom/Pages_services/pdf/09430e.pdf
 

Quand je consulte les conditions du contrat de services privilege prévision , les optiques classés dans la rubriques "divers" font bien parti de la couverture ;) par contre je suis d'accord avec toi , la recherche de bruit n'est pas comprise :eek:
http://www.peugeot.fr/Showroom/Pages_services/pdf/09430e.pdf
Exact, pourtant j'avais eu un accrochage avec ma concess là dessus, et j'ai été obligé de faire intervenir le service clients pour la prise en charge.
En tout cas ça reste une dépense que je ne regrette pas :sol: