Copie carte sd Europe 2010/2011 Edition 1 sur carte sdhc de plus grand

Oudj40

Peugeot Addict
30 Octobre 2011
49
0
0
Bonjour,
Pas très au fait en informatique, j'ai voulu copier un fichier radar sur la carte programme.Il m"a été indiqué que la carte était pleine.
J'ai alors su qu'il fallait copier la carte logiciel sur une SHD plus importante. Ce que j'ai tenté de faire.
Sans succès j'ai eu le message d'alerte
"Les éléments du presse-papiers ne peuvent être collés à cet endroit. Avec un commentaire laissant entendre qu'un élément peut être "corrompu".
Comme j'ai pas mal "pédalé " avant de comprendre, j'ai pu effacer un fichier sur ma carte originale.
Les fichiers du database sont les suivants:database
LABEL.DB
R932b_litdata.DB
acios_db.ini
kN093EUx01t01.DB
R932_v36a.gdb

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A noter que mon gps fonctionne sur ma
on véhicule 3008 féline.

versionnavidb.txt
S_ZF1914_v1.DB
 

Bonjour Oudj40,

1) - Tu n'as apparemment effacé aucun fichier original de ta carte SDHC,
2) - Quelle est la version logicielle de ton GPS ? Au-dessus de la version 27.01 une copie de ta carte ne sera pas reconnue par ton GPS
3) - Ta carte aurait du accepter les 2 fichiers de radars nécessaires à ton GPS.

Par curiosité, quelle est donc la taille des fichiers qui te sont refusés par ta carte ? Ou, tout simplement, quelle base de données de radars cherches-tu à utiliser ?

:chinois:
 

Bonjour,
Keep cool avec ta carte SD.

Ca peut être simplement que ta carte est protégée en écriture.
(le petit ergot sur le coté gauche de ta carte SD)
Il faut inverser la position.

Courage ta va y arriver.

@+
 

Bonjour Oudj40,

1) - Tu n'as apparemment effacé aucun fichier original de ta carte SDHC,
2) - Quelle est la version logicielle de ton GPS ? Au-dessus de la version 27.01 une copie de ta carte ne sera pas reconnue par ton GPS
3) - Ta carte aurait du accepter les 2 fichiers de radars nécessaires à ton GPS.

Par curiosité, quelle est donc la taille des fichiers qui te sont refusés par ta carte ? Ou, tout simplement, quelle base de données de radars cherches-tu à utiliser ?

Bonjour et merci !

Je ne sais pas trouver la version du logiciel, mais comme il n'y a pas 8 jours que j'ai reçu le véhicule, je pense que je rentre dans la zone restrictive !

Pour les radars que je voulais charger, il s'agit de SCDB qui le semblait bien sympa !

PS : Ma carte de logiciel est une SDC.

Merci encore.


:chinois:
 

Bonjour,
Keep cool avec ta carte SD.

Ca peut être simplement que ta carte est protégée en écriture.
(le petit ergot sur le coté gauche de ta carte SD)
Il faut inverser la position.

Courage ta va y arriver.

Merci. Je suis nul, mais ça je le savais. Je continue à pédaler mais sans beaucoup d'espoir.

A bientôt.

@+