Couleur compte tour 308 SW avec GPS

maxxland

Membre
10 Septembre 2009
12
0
0
Bonjour,

N'arrivant pas à trouver la solution et tournant en rond depuis quelques semaines, je me permets de poster cette question que certain trouverons stupide, mais bon importante pour moi.

Voila je compte acheter une 308 Sw Premium mais personne n'est capable de me dire quel sera la couleur du fond du compteur : Noir ou blanc à matrice de point ?
Quelqu'un a t il la solution car depuis le passage du RT4 au Wip Nav, on s'y perd un peu. Oui pour précision je ne peux pas avoir le Wip Com 3D : :sweat: :sweat: :sweat: , alors je me tourne vers le Wip Nav.

Je sais qu'il existe 3 types de consoles : la fond noir simple, la fond blanc avec matrice de point et la fond blanc avec matrice de point élargie (celle la faut pas rêver c'est pour la Féline et le Wip Com 3D)

Merci encore pour vos lumière
 

c'est quoi la différence entre le fond blanc avec matrice de point et la fond blanc avec matrice de point élargie??? moi j'ai une 308 PP et j'ai le fond blanc qui change de couleur selon la journée!!! c'est lequel??
 

Re,

Pour répondre à ta question, tu trouveras la fiche des différents compteurs ci dessous.

A +
20090910134643052_0001.jpg4..jpg


20090910134647581_0001.jpg3..jpg


20090910134652064_0001.jpg
 


c'est quoi la différence entre le fond blanc avec matrice de point et la fond blanc avec matrice de point élargie??? moi j'ai une 308 PP et j'ai le fond blanc qui change de couleur selon la journée!!! c'est lequel??

La matrice de point élargie, c'est avec le Wip Com 3D.
;)
 

Merci encore de cette précision, je comprends toujours pas comment un commercial dans une des plus grandes régie Peugeot, n'est pas capable de répondre à une question si simple :pt1cable: :pt1cable:

Merci encore pour ton aide et je reviens avec une autre question sur un autre sujet.
 


"N'est stupide que la stupidité"...

Moi, le concessionnaire m'a gentilment avoué que sur les options précises en détail, le multimédia et les détails comme ça, les clients le savaient en général mieux.
Au moins, il l'avoue (remarque, quand il voit que t'en sais plus, il est presque bien obligé aussi).

Je pense qu'un commercial est formé sur d'autres choses, et la couleur des fonds, il s'en [bip]. (je ne dis pas qu'il devrait pas savoir, mais c'est un constat, comme toi !)
 

Bonjour à tous !

A quoi correspond la matrice de point svp ? (je ne comprends pas le terme)
 

C'est le petit écran qui est entre les deux compteurs.

Matrice = carré avec plein de petit points
point = les points en questions.

Au lieu de dire écran, ils écrivent matrice de point, car il n'y a pas de multi-couleur, c'est juste un point allumé ou non, pas de tube ou plasma ou LCD ou autre.

C'est mieux ?