Couleur sur nouvelle 307

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Salut à tous,

possédant actuellement une 307 110 HDI XT Premium, je suis intéressé par l'achat d'une nouvelle 307 et je voulais savoir si dans les nouvelles couleurs je pouvais avoir l'équivalent de mon modèle actuel, à savoir vert ouranos avec intérieur Ivoire (super classe !!!). Je crois que l'équivalent d'une XT Premium est une Executive Pack mais il ne me semble pas avoir vu le vert ouranos. Il y a un vert gambo mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Est-e que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci
 

Fini le vert ouranos, et il n y a psa d équivalent.....Merci qui???
Merci PEUGEOT..................... :rolleyes:
 


Mais ils ont mis que des couleurs de grand-père ou quoi ???

Bah la 307 est quand même une voiture beaucoup prisée chez les vieux.
Du moins, je vois beaucoup de vieux qui ont des 307... :lol:
 

Salut gferrier moi j ai commande 1 307 exuc. pack noire plus de vert ouranos c est certain as tu des photos de ta 307 xt premium interieur+exterieur merci d avance
 

Salut gferrier moi j ai commande 1 307 exuc. pack noire plus de vert ouranos c est certain as tu des photos de ta 307 xt premium interieur+exterieur merci d avance
 

Salut,

étant en vacances, je ne peux mettre en ligne les photos de ma 307 mais l'ensemble vert ouranos + intérieur ivoire est terrible !!! D'ailleurs, j'en croise très peu avec cet intérieur alors que toutes les personnes qui montent dans ma voiture me disent que l'impression de classe et d'espace est bien plus net que dans un intérieur 'sombre'. Seul défaut, faut faire gaffe aux taches !!! Mais avec un peu d'attention, pas de soucis.

J'essaye de mettre des photos à mon retour.

Du coup, quel est l'interieur clair dans la nouvelle 307 ?
 

Mais ils ont mis que des couleurs de grand-père ou quoi ???

Bah la 307 est quand même une voiture beaucoup prisée chez les vieux.
Du moins, je vois beaucoup de vieux qui ont des 307... :lol:


Je voie que tu as corrigé le nom de ta teinte... ;)


Personnellement, je trouvais le vert ouranos trop clair. :/ Je préfère un vert genre rolland-garros. :love:
 

la mienne sera executive pack donc console faux bois et ambiance diamant d apres ma femme ivoire trop salissant avec les sieges plus clairs
 

Il y a quelques jours j'ai pu voir dans une concession une 307 Gris Hurricane et j'ai trouvé la couleur très jolie (comment ça encore une couleur de vieux ? :W). Par contre c'est une couleur opaque. Quelle est la différence avec une peinture métalisée au final ? Elle est moins résistante aux chocs ou c'est juste une question de reflets ???
 

Il y a quelques jours j'ai pu voir dans une concession une 307 Gris Hurricane et j'ai trouvé la couleur très jolie (comment ça encore une couleur de vieux ? :W). Par contre c'est une couleur opaque. Quelle est la différence avec une peinture métalisée au final ? Elle est moins résistante aux chocs ou c'est juste une question de reflets ???


Et c'est comment le gris Hurricane ? Ca tend vers le bleu ? :rolleyes:
 

Pas trop facile à décrire surtout que cela fait quelques semaines maintenant.. C'est entre le gris fer et le noir (un gris très très foncé) et avec comme une pointe de bleu-vert si ma mémoire est bonne. Par contre le fait qu'elle ne soit pas métallisée à quel impact ?
 

Je ne sais pas si le fait qu'elle soit métallisée la rende un peu plus brillant non ? En plus ce sont des peintures polarisées je crois lorsqu'elles sont métallisées.