Coup de gueule sur la 207

Lol, vu qu'ils ne font rien pour réparer ma 207 est vu l'offre BIDON qu'ils viennent de me faire je prend les choses en main serieusement et je pense que pour la suite que c moi qui va rire ..... et eux rire jaune
 

Lol, vu qu'ils ne font rien pour réparer ma 207 est vu l'offre BIDON qu'ils viennent de me faire je prend les choses en main serieusement et je pense que pour la suite que c moi qui va rire ..... et eux rire jaune
 

Lol, vu qu'ils ne font rien pour réparer ma 207 est vu l'offre BIDON qu'ils viennent de me faire je prend les choses en main serieusement et je pense que pour la suite que c moi qui va rire ..... et eux rire jaune
Mouai ils se foutent de toi et en prime ils essaient de te rouler, ils veulent te reprendre la voiture comme occasion ! Ils t'ont fait simplement une offre de reprise pour que tu rachètes une nouvelle voiture, point barre ! Je vois vraiment pas un geste de leur part digne de ce nom là dedans.

Tapes où ça fait mal, ils méritent.
 

C clair il me revende une voiture en gros pour eux c normal (puisque l'on ma dit que j'etais de mauvaise fois ) le client achete une voiture neuve elle marche pas on lui reprendre et on lui dit pour en avoir une autre la meme faut rajouter 2400 euros .... Non mais ils ont pas compris moi je veux une autre voiture sans rajout d'argent car le probleme vient d'eux et ne font rien pour reparer ma voiture !!
 

bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et oh surprise, je m'apperçois que je ne suis pas seule au monde!!!!!!
j'ai une 207 hdi 110 pack sport depuis le 2 avril 2007. Elle date de janvier 2007.
Je l'ai déjà emmenée 3 fois chez peugeot. D'abord au démarrage en 1ére, à un stop ou un ceder le passage, elle part en trombe et broute puis calle au milieu de la route.C'est très plaisant quand il y a un semi remorque qui arrive! Au garage, on m'annonce qu'il faut changer une pièce d'embrayage, on me prète une voiture (une 407 crado qui pue le cheval mort) et on me dit de revenir le lendemain. Le jour dit, on m'annonce qu'on n'a pas la pièce et que je dois revenir la semaine après. Ce que je fait, et on me prète cette fois ci une 107 qui a 158 km au compteur, dont le pot est percé et les vitres avant se décrochent. bref, on m'annonce qu'on doit me changer tout le système d'embrayage et je doit revenir le lendemain. J'en profite pour leur dire de vérifier les vitres avant car pour les fermer je dois appuyer 10 fois sur le bouton!
Je reviens le lendemain et la voiture semble bien fonctionner, mais comme il pleuvait je n'ai pas ouvert les vitres. Mais aujourd'hui, oh surprise, soleil et vitres qui déconnent. Avec ça, le carnet d'entretien de la voiture a disparu du vide poche (j'ai retrouvé la carte magnétique pour les tests electroniques dans le cendrier), et 2 clefs de mon trousseau on disparu.J'appelle peugeot et on me répond que de toutes façon je n'ai pas besoin du carnet d'entretien que seules les factures font foi pour la garantie (accessoirement il y avait aussi le guide d'utilisation de la voiture que je n'ai pas fini de lire!). Mais on va voir ce qu'on peut faire! On en profite pour me dire qu'il y a un rappel pour toutes les voitures de ma série et que je dois la ramener pour changer une sonde eph ou un truc comme ça. Je commence à prendre sérieusement les boules et je songe à leur demander mon pognon et retourner chez leur voisin ford à qui j'avais acheté une focus et qui ne m'avait posé aucun pb.
Mais quand je vois la proposition que peugeot à fait à....j'ai oublié le pseuso!, je crois que je vais leur envoyer mon mari, 2m, 95kg, pour règler le pb entre hommes!!!!!! Quelles sont les options pour obtenir, soit le même véhicule qui fonctionne ou un autre?
 

J'ai acheter une 207 sport pack, elle a tout juste 3 mois et je n'ai que des probèmes avec, j'ai eu voila un mois un problème au niveau moteur a Peugeot on m'a enlever le défaut en branchant l'ordinateur ils n'ont même pas su me dire ce que c'était on m'a dit c'est bon vous pouvez rouler le défaut est parti. Est la j'ai ma voiture qui se vérouille toute seule, quand les passagers sont assis quand on roule le signal des ceintures non attacher ne sonne plus, quand je ferme ma voiture avec la clé les clignotants ne s'arrete plus de clignoter, est pour finir jai les vitres electriques qui se ferment quand elles ont envient donc j'ai pris rdv chez Peugeot rdv dans une semaine seulement est on m'a dit nous allons brancher l'ordinateur enlever le ou les défauts est voila pour eux le problème sera resolu ..... quand pensez vous ??? Quelqu'un ma dit que je pouvez demander le remplacement du véhicule est ce possible?? merci pour vos réponses
bonjour, jai comme toi des soucis avec ma 207 depuis que je lai 1 an, cela fait donc 1 an que lon me change soi disant un pièce du moteur de la vitre electrique qui na jamais marché depuis que jai la voiture , elle a egalement comme toi des soucis douverture fermeture elle souvre seule alors que je la ferme et vice versa cest vraiment infernal, je voudrai savoir ou tu en es car je ne sais plus quoi faire dautant que mon pere sest renseigné et quon lui a dit que le problème viendrais de la carte mere et que cest tres couteux comme reparation donc a ce que jai compri il vont me faire attendre la fin de la garanti pour que je lai dans le cul , comment as tu fais merci de me repondre stp..
 

Bonjour,
après ces quelques témoignages édifiant je vois que les problèmes de multiplexage chez Peugeot n'ont pas encore disparus et que le SAV est toujours à la traine... moi qui comptais passer à la 207SW je suis un peu refroidi... quand je vois que l'on me parle de problemes qui disparaissent par magie dans l'électronique cela me laisser reveur. Si probleme il y a dans le multiplexage du véhicule il y a une source de panne à localiser (capteur, cablage, etc...) et la magie n'a rien a voir dedans !...
Cordialement
 

Mais quand je vois la proposition que peugeot à fait à....j'ai oublié le pseuso!, je crois que je vais leur envoyer mon mari, 2m, 95kg, pour règler le pb entre hommes!!!!!! Quelles sont les options pour obtenir, soit le même véhicule qui fonctionne ou un autre?
c'est un bon début :lol:

sinon, Reco+AR au garage et à la maison-mère service clientèle + copie à quelques magazines auto sérieux + UFC + 60 millions consommateurs.

avec ca, on verra deja s'ils vont pas bouger.

reste au final le boycott :D
 

Bonjour,
après ces quelques témoignages édifiant je vois que les problèmes de multiplexage chez Peugeot n'ont pas encore disparus et que le SAV est toujours à la traine... moi qui comptais passer à la 207SW je suis un peu refroidi... quand je vois que l'on me parle de problemes qui disparaissent par magie dans l'électronique cela me laisser reveur. Si probleme il y a dans le multiplexage du véhicule il y a une source de panne à localiser (capteur, cablage, etc...) et la magie n'a rien a voir dedans !...
Cordialement

Pour te rassurer, les posts des clients contents ne sont pas aussi populaire, car c'est la mentalité française, et même si certains sont mécontents ce que je concois, tous ne le sont pas de même que toutes les voitures sont pas née avec des problèmes.

Ma 207 Griffe de juin 2006 (2 mois après la sortie de la 207) n'a aucun problème.

Et si je l'a vend c'est pour acheter une 308 et pas par mécontentement. ;) ;)

Sinon as KAT-89, as-tu essayé de changer de garage, et si tu l'as déjà dis désolé. :chinois:

Car te titre de ton topic je le vois plutôt comme suit : "Coup de gueule sur ma concession" qui n'a pas l'air très compétente (conditionnel pour éviter tout froissage de personnel de celle-ci et qui pourrait être membre du forum.
 

Pareil que Greg-S, si je change de véhicule, ce ne sera pas par mécontentement mais parce-que mes besoins auront changé :oui:
 

Il ne faut pas oublier que les RC ou THP pour ne citer qu'elles sont certes magnifique etc..mais c'est un vrai nid a probleme...

Pb pompe haute pression, pb embrayage, bruits parasites etc....

Je n'entend et ne vois que des pbs sur ces vehicules...

Les 207 HDI ont moins de pbs mais ont tjrs les meme pb recurrents..
 

bonsoir
avons acheté jusqu'à maintenant que des renault (aucun problèmes)
SURTOUT N'ACHETEZ PAS PEUGEOT
CE SONT DES INCOMPETENTS
tres mecontente de peugeot
achete 207 sw outdoor fin février que des ennuis depuis le début
il y un mois en la démarrant alarme huile ; il manquait quand même 1 litre et demi d'huile ; sur leurs conseils controle de notre part apres 1000KM à nouveau manque d'huile retour chez peugeot, ne comprennent pas ; transmettent à la plate forme peugeot?????????
conclusion: moteur mort
donc changement du moteur ce qui entrainera a coup sur par la suite des anomalies et à nouveau ennuis sur ennuis

voila le savoir faire et le sérieux français!
dégoutée!!!








maintenant moteur mort à 8000km
voi là le savoir faire français
conclusion on va nous changer un moteur et nous aurons comme tout le monde le sait ennuis sur ennui
 

[:guerart:5] parce que quand on change de moteur on a des problèmes après :heink: :heink: la il faut qu'on m'explique à quoi bon changer le moteur alors :spamafote:
 

quand je vois les gens tirer à froid sur leur moteur pour aller travailler, je ne m'étonne pas de ce genre de discours. Il s'agit d'une voiture neuve ?
 

je ne vois pas pourquoi il y aurait pb sur pb par la suite si le travaille est bien fait.
si pb moteur, la garantie fonctionne : ils vont changer le moteur et çà s arrete là.
après c'est vous en étant pessismiste que vous allez vous procurer la poisse car il n y a aucune raison d avoir d autres pb après.
 

bonsoir
avons acheté jusqu'à maintenant que des renault (aucun problèmes)
SURTOUT N'ACHETEZ PAS PEUGEOT
CE SONT DES INCOMPETENTS
tres mecontente de peugeot
achete 207 sw outdoor fin février que des ennuis depuis le début
il y un mois en la démarrant alarme huile ; il manquait quand même 1 litre et demi d'huile ; sur leurs conseils controle de notre part apres 1000KM à nouveau manque d'huile retour chez peugeot, ne comprennent pas ; transmettent à la plate forme peugeot?????????
conclusion: moteur mort
donc changement du moteur ce qui entrainera a coup sur par la suite des anomalies et à nouveau ennuis sur ennuis

voila le savoir faire et le sérieux français!
dégoutée!!!








maintenant moteur mort à 8000km
voi là le savoir faire français
conclusion on va nous changer un moteur et nous aurons comme tout le monde le sait ennuis sur ennui


Je vais t'envoyer le téléphonne de mon père et tu lui expliqueras ça !!! :lol: il en est même passé chez les japs (Nissan).

Non blague à part c'est sur que c'est rageant, mais ça arrive dans toute les marques. Il est vrai qu'en ce moment Peugeot accumule les pb, et leur SAV n'est pas toujours à la hauteur. :sarcastic:
 

Non blague à part c'est sur que c'est rageant, mais ça arrive dans toute les marques. Il est vrai qu'en ce moment Peugeot accumule les pb, et leur SAV n'est pas toujours à la hauteur. :sarcastic:
-
et oui comme c est ecrit c est de partout pareil.
de partout, dans toutes les marques, il y aura des gens satisfaits et d autres non.
des voitures a pb et d autres rien du tout.
meme chez les allemands et japonais et quoi que ce soit.
il faut pas rever autrement çà ferait belle lurette qu il n y aurait qu une marque qui marcherait et les autres couleraient.
 

en effet ,une fois la voiture achetée le mal est fait,et nous les vaches a lait sommes la pour se faire traire
moi 207sw au bout de 5000km,voyant anti pollution qui s allume,c est parti pour un rdv,4h pour me dire "il faut qu on demande a la direction pour accepter le dossier de reparation"alors qu elle est garantie.donc il ne font rien ce jour la"une journee de perdue
2eme rdv,je la ramene .2h apres on me telephone pour me dire que leur centrale technique est en panne et il ne peuvent pas reparer...2eme journee de perdue et en plus il veulent me faire payer la vidange relative a la panne..evitez le garage peugeot degand sian a lesquin
les prochaines aventures pour le 3eme rdv bientot :mad:
 

en effet ,une fois la voiture achetée le mal est fait,et nous les vaches a lait sommes la pour se faire traire
moi 207sw au bout de 5000km,voyant anti pollution qui s allume,c est parti pour un rdv,4h pour me dire "il faut qu on demande a la direction pour accepter le dossier de reparation"alors qu elle est garantie.donc il ne font rien ce jour la"une journee de perdue
2eme rdv,je la ramene .2h apres on me telephone pour me dire que leur centrale technique est en panne et il ne peuvent pas reparer...2eme journee de perdue et en plus il veulent me faire payer la vidange relative a la panne..evitez le garage peugeot degand sian a lesquin
les prochaines aventures pour le 3eme rdv bientot :mad:

Tu pourras egalement te plaindre avec l'enquete satisfaction qu'ils t'envoient..

Mais c'est clair c'est pas terrible comme situation
 

j'ai une 207 restylée qui a 700kms. Pour l'instant tout à l'air de fonctionner correctement... Seulement j'ai démonté le filtre à air bah bravo l'accès !!! faut tout démonté ... pour avoir tout juste acces à 3vis.... super compliqué à dévissé ... sympa peugeot ! de la merde j'irai pas faire changer le filtre à air dans le garage faut pas déconner ! J'ai remarqué également que le conduit d'air apres le filtre à air qui mène au turbo et au injecteur était nacré d'huile de moteur... est ce normal???
 

j'ai une 207 restylée qui a 700kms. Pour l'instant tout à l'air de fonctionner correctement... Seulement j'ai démonté le filtre à air bah bravo l'accès !!! faut tout démonté ... pour avoir tout juste acces à 3vis.... super compliqué à dévissé ... sympa peugeot ! de la merde j'irai pas faire changer le filtre à air dans le garage faut pas déconner ! J'ai remarqué également que le conduit d'air apres le filtre à air qui mène au turbo et au injecteur était nacré d'huile de moteur... est ce normal???


Pourquoi veux-tu changer le filtre a air apres 700 km ??
 

fchabane! je voulais pas le changer mais regarder l'accès pour le démonter! et c'est une vrai merde lol c'est tout et je trouve ca révoltant que les constructeurs fasse autant de truc indémontable pour pouvoir faire tourner leur garage juste pour changer un filtre à air !
 

fchabane! je voulais pas le changer mais regarder l'accès pour le démonter! et c'est une vrai merde lol c'est tout et je trouve ca révoltant que les constructeurs fasse autant de truc indémontable pour pouvoir faire tourner leur garage juste pour changer un filtre à air !

De toute maniere tu le fais changer a la revision c'est bien mieux que d'aller trifouiller..

regarde chez VW, pour changer une ampoule, tu demontes le pare-choc...
 

lol mouais j'ai une conception assez particulière de la réparation en garage quand tu as le dos tourné! c'est pas que j'ai pas confiance... mais je vais faire tout moi meme comme ca je suis sur du résultat. La seule chose c'est peut etre faire la premiere en garage avec moi derrière qui regarde^^ de toute manière ils n'auront pas le choix lol c'est obligatoire pour la garantie mais apres il me reverrons pas leur révision et une vidange à 300€ ils peuvent s'accrocher chez peugeot
 

et dis moi justement tu trouve ca normal qu'il y ai de l'huile dans le compartiment air! juste apreès le filre à air, apres la sonde le gros tuyau qui relie le filtre à air au moteur et au turbo! il est tout recouvert d'huile moteur....?
 


NOn je ne pense pas...

Mon filtre a air est tres propre meme au dessus...

Tu doit avoir une mini fuite ou regarde sous la voiture si ca fuit..Pour cela met un journal par exemple en dessous la nuit et retire le le lendemain
 

je reviens la dessus car certains ont eu un souci a peu pres similaire avec fuite d'huile des les premiers mois de la 207 chez eux

c'est simplement la vis du tuyau de graissage du turbo, cette vis est encadré par 2 joints, et peut être la cause de la fuite

Probleme pris en charge par peugeot. Demande leur de verifier
 

ah ouais ok merci! je vais voir ca en fait je sais pas si tu vois c'est dans le gros tuyau qui transporte l'air du filtre à air au moteur et au turbo! c'est super gras quoi ^^je vais voir ca avec peugeot merci du conseil :)
 

ah ouais ok merci! je vais voir ca en fait je sais pas si tu vois c'est dans le gros tuyau qui transporte l'air du filtre à air au moteur et au turbo! c'est super gras quoi ^^je vais voir ca avec peugeot merci du conseil :)

Oui je vois. D'ailleurs je vois bien ce que c'est car j'avais un probleme avec ce tuyau (une fixation etait cassee) et peugeot m'a changé ce tuyau.