Bon un petit coup de gueule ..
Un coup de gueule pour tous les gens ( pas des clients , des gens de passage surtout ..) qui viennent pleurer parce que par exemple leur 2008 pure tech entretenu dans un petit garage et qui a reçu de la 10W40 à gogo a un voyant allumé. Quelqu'un qui roule avec un 3008 dont le moteur DV5 a eu une casse de chaine arbre a cames et qui n'a pas respecté le plan d'entretien...
Ok y a des soucis mais si vous ne respectez pas les préco constructeurs arrêter de râler quand çà casse...
Il est facile de regardé sur internet les problèmes des voitures mais prenez en qu'à vous même si vous n'êtes pas dans les clous
L'expérience que j'ai eu de la cliente qui faisait faire la vidange à son petit garage et le mec met de la 10W40.. madame ne comprenait pas que Peugeot ne prend pas en charge son problème... Certes c'est reconnu le problème de courroie mais faut pas mettre n'importe quoi dans le moteur...
Enfin bref petit coup de gueule mais au plaisir d'échanger dans tous les cas avec vous !
Un coup de gueule pour tous les gens ( pas des clients , des gens de passage surtout ..) qui viennent pleurer parce que par exemple leur 2008 pure tech entretenu dans un petit garage et qui a reçu de la 10W40 à gogo a un voyant allumé. Quelqu'un qui roule avec un 3008 dont le moteur DV5 a eu une casse de chaine arbre a cames et qui n'a pas respecté le plan d'entretien...
Ok y a des soucis mais si vous ne respectez pas les préco constructeurs arrêter de râler quand çà casse...
Il est facile de regardé sur internet les problèmes des voitures mais prenez en qu'à vous même si vous n'êtes pas dans les clous
L'expérience que j'ai eu de la cliente qui faisait faire la vidange à son petit garage et le mec met de la 10W40.. madame ne comprenait pas que Peugeot ne prend pas en charge son problème... Certes c'est reconnu le problème de courroie mais faut pas mettre n'importe quoi dans le moteur...
Enfin bref petit coup de gueule mais au plaisir d'échanger dans tous les cas avec vous !