coupure guidage

Statut
Fermé aux futures réponses.

gegetop

Membre
12 Janvier 2010
19
0
0
depuis 15 jours j'ai constaté des coupures fréquentes lors du guidage gps et cela aussi bien en région parisienne que dans le sud de la france ( départements 64, 66, 13, 83, 69 ...etc).l' affichage revient mais le guidage est perdu ainsi que la destination enregistrée qui n'apparait plus dans la liste des adresses d'où la nécessité de rentrer les données ( en roulant !!). la carte est d'origine 2009-2010 , la voiture a 61000 kms depuis décembre 2009. s'agit t' il de mauvais contacts entre carte et boitier électronique ? s'agit t' il de rupture satellite s ? je ne sais pas mais ce qui est inquiétant c'est la perte des données enregistrées récemment, les vieilles adresses sont conservées...la carte n'a pas été "complétée" depuis sa validation "radar" en janvier 2010 ( légale à ce moment), cette validation n'ayant pas entrainé de défaut à ce moment là ..manque de fiabilité contacts, composants qui chauffent ( condensateurs desséchés ?) le chauffage et la clim ont été utilisés avec modération.. votre avis m'intéresse d'avance merci
 

Bonsoir gegetop et bienvenue sur FP. Pour ton problème il y a dans ce forum une section spécifique Electronique embarquée , tu devrais y trouver une réponse .
 

J'avais également des coupures, l'écran s'éteint et se rallume en roulant.

Perte de guidage etc...

Mon 3008 est de 2011 et 20.000 km une mise a jour a était faite par mon garage et maintenant RAS
 

Je clos par ici, il faudrait re-poster un message en électronique embarquée dans le modèle du GPS concerné. :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.