Bonjour,
J'ai un souci sur ma 307 1.6 HDi 92cv de 2007, de façon aléatoire, le moteur s'arrête, je coupe le contact 2 à 3 secondes, et le moteur redémarre parfaitement.
Il n'y a pas de FAP sur ce modèle
A la valise, j'ai les codes défauts suivants :
Panne intermittent
P1367 : Commande injecteur cylindre 2 court-circuit entre 2 broches ou erreur inconnue
P1368 : Commande injecteur cylindre 3 court-circuit entre 2 broches ou erreur inconnue
P1369 : Commande injecteur cylindre 4 court-circuit entre 2 broches ou erreur inconnue
Pour info, ça peut servir, comme cette panne dure depuis plusieurs semaines, j'ai à plusieurs reprises effacé les codes défauts et je n'avais pas forcement les 3 codes actuels, mais seulement 1 ou 2 sur les 3. Donc pas forcement ces 3 injecteurs.
Voici ce que j'ai fait :
Remplacement capteur AAC et PMH
Remplacement capteur pression commun Rail
Nettoyage vanne ERG : état comme neuf
Sinon le moteur tourne correctement, le ralenti est stable et l'accélération efficace.
J'ai fait des enregistrements avec ma valise "AUTEL MK808BT" jusqu'à l'apparition de l'arrêt moteur, mais rien de visible sur les mesures.
Si un pro ou quelqu'un qui a rencontré un problème similaire je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai un souci sur ma 307 1.6 HDi 92cv de 2007, de façon aléatoire, le moteur s'arrête, je coupe le contact 2 à 3 secondes, et le moteur redémarre parfaitement.
Il n'y a pas de FAP sur ce modèle
A la valise, j'ai les codes défauts suivants :
Panne intermittent
P1367 : Commande injecteur cylindre 2 court-circuit entre 2 broches ou erreur inconnue
P1368 : Commande injecteur cylindre 3 court-circuit entre 2 broches ou erreur inconnue
P1369 : Commande injecteur cylindre 4 court-circuit entre 2 broches ou erreur inconnue
Pour info, ça peut servir, comme cette panne dure depuis plusieurs semaines, j'ai à plusieurs reprises effacé les codes défauts et je n'avais pas forcement les 3 codes actuels, mais seulement 1 ou 2 sur les 3. Donc pas forcement ces 3 injecteurs.
Voici ce que j'ai fait :
Remplacement capteur AAC et PMH
Remplacement capteur pression commun Rail
Nettoyage vanne ERG : état comme neuf
Sinon le moteur tourne correctement, le ralenti est stable et l'accélération efficace.
J'ai fait des enregistrements avec ma valise "AUTEL MK808BT" jusqu'à l'apparition de l'arrêt moteur, mais rien de visible sur les mesures.
Si un pro ou quelqu'un qui a rencontré un problème similaire je suis preneur.
Merci d'avance