Bonjour à toutes et à tous,
j'ai parcouru pas mal de réponses associés a mon problème, sauf que ce n'est pas vraiment ce quil m'arrive
j'ai acheté vendredi dernier une 206 3P XR présence de 1.4L de 2000. (elle a 125 000km pour info)
depuis vendredi, je l'essaye pour aller au boulot et dés le vendredi, j'ai calé 2 fois.
et ca m'est arrivé 4 fois aujourd'hui ...
en faite, je démarre suite a un rond point, feu et autre, et au lieu du calage comme si j'avais loupé le démarrage, la voiture démarre et le moteur se coupe comme si l'on coupé le contact.
j'ai plusieurs questions :
- sachant que lors de l'achat, le CT est ok et que lors du test, je n'ai pas eu ce problème, pensez vous que je puis me faire rembourser par l'ancien proprio pour vice caché ?
- d'ou le problème peut venir ?? sachant que sur des forum, bcp parle de bobine d'allumage, de faisceaux, de bougie .... c'est assez vague tout ca....
- c'est grave ??
Merci pour vos réponses.
j'ai parcouru pas mal de réponses associés a mon problème, sauf que ce n'est pas vraiment ce quil m'arrive
j'ai acheté vendredi dernier une 206 3P XR présence de 1.4L de 2000. (elle a 125 000km pour info)
depuis vendredi, je l'essaye pour aller au boulot et dés le vendredi, j'ai calé 2 fois.
et ca m'est arrivé 4 fois aujourd'hui ...
en faite, je démarre suite a un rond point, feu et autre, et au lieu du calage comme si j'avais loupé le démarrage, la voiture démarre et le moteur se coupe comme si l'on coupé le contact.
j'ai plusieurs questions :
- sachant que lors de l'achat, le CT est ok et que lors du test, je n'ai pas eu ce problème, pensez vous que je puis me faire rembourser par l'ancien proprio pour vice caché ?
- d'ou le problème peut venir ?? sachant que sur des forum, bcp parle de bobine d'allumage, de faisceaux, de bougie .... c'est assez vague tout ca....
- c'est grave ??
Merci pour vos réponses.