Coupure moteur

devy

Membre
26 Mai 2018
8
0
1
Salut j est depuis une semaine un peugeot expert tepee de 2012, 2.0 hdi 130cv.
Et il viens de m arrivé un truc étrange.
J est fait 60 KLM en autoroute pour allé au taff et au moment de me garer en marche arrière je fait plusieurs manœuvre et à un moment j enclanche la marche arrière et je reste comme ça pied sur l ambrayage vitesse enclenché et la après quelque seconde le moteur se coup comme si j avait éteint le moteur .

Je n est pas calé je précise le moteur c est coupé. (Calé égale secousse)

Ça me l avait fait déjà samedi Duran pareille une marche arrière enfin pas en roulant mai j enclenché la marche arrière et je reste quelque secondes comme ça et la pouf moteur se coupe.
Alors ece que ça viendrais du nemane de la clef ou autre car il me semble que en passant cette marche arrière j est légèrement touché la clef
 

Bonjour,
J’ai le même souci que vous.
Lundi dernier j’ai acheté une Peugeot 407 SW HDI 136, année 2005, 220 000 km.
J’ai parcouru 800 km après l’achat du véhicule, j’ai fais le plein chez TOTAL et aucun souci, aucune coupure du moteur.
Hier soir j’ai fait le plein chez SUPER U, depuis ce matin 10 coupures moteur en 1h.
Avez-vous une idée de la panne possible ?
 

Bonjour,
J’ai le même souci que vous.
Lundi dernier j’ai acheté une Peugeot 407 SW HDI 136, année 2005, 220 000 km.
J’ai parcouru 800 km après l’achat du véhicule, j’ai fais le plein chez TOTAL et aucun souci, aucune coupure du moteur.
Hier soir j’ai fait le plein chez SUPER U, depuis ce matin 10 coupures moteur en 1h.
Avez-vous une idée de la panne possible ?
Salut perso moi aucune coupure comme vous, juste que ça mes arriver 2 fois après avoir passé la marche arrière que la voiture c est coupé.
Mai ça ne plus refait pour le moment