craquement train avant monte trottoire 206

max190000

Membre régulier
25 Juin 2011
39
0
0
Bonjour à tous

j'ai une 206 1.9 xr présence de 2001
lorsque je monte ou descends un trottoirs à faible vitesse en braquant à fond ou pas , j'entends un craquement au niveau du train avant apparement coté gauche conducteur.
D’où cela peu t'il venir .

merci de vos réponses
 

Bonjour à tous

j'ai une 206 1.9 xr présence de 2001
lorsque je monte ou descends un trottoirs à faible vitesse en braquant à fond ou pas , j'entends un craquement au niveau du train avant apparement coté gauche conducteur.
D’où cela peu t'il venir .

merci de vos réponses
plutôt un claquement?
ça peut etre le triangle de suspension, une rotule, sylendbloc de barre stab, biellette...
 

en fait j'ai changer les biellettes stabilisatrices , le triangle a été changer et rotule de direction. oui c'est bien un claquement au moment du passage du trottoir et je n’arrives pas a savoir d’où ça pourrais venir. il n'y pas de jeu visible.
 

en fait j'ai changer les biellettes stabilisatrices , le triangle a été changer et rotule de direction. oui c'est bien un claquement au moment du passage du trottoir et je n’arrives pas a savoir d’où ça pourrais venir. il n'y pas de jeu visible.
voir aussi du coté de l'amortisseur ou de la tête d'amortisseur
 

bonjour utah61,à droite j'avais eu se bruit de claquement et en effet c'était la coupelle droite qui s'etais dévisser car le mecano me les avais changer les deux. il a dis que c'étais normal que cela se dévisser mais a gauche j'ai tester cette coupelle si il y avais du jeu et il y en avais pas . Donc coupelle gauche ok.
pour l'amortisseur avant gauche tu le test comment ?

merci a toi