Cuir integrale Lama RCZ

Nico232

Peugeot Addict
19 Octobre 2009
163
0
0
Bonjour à tous !
je suis sur le point de commander une RCZ avec le pack cuir intégrale.

Je souhaite le pack cuir lama Beige que le voit partout sur les photos officiel siège et tableau de bord beige.
photo si dessous



cependant sur le configurateur peugeot en ligne le cuir lama intégrale est noir et pas beige au niveau du tableau de bord !!
je suis donc dans le flou !!!!

si quelqu'un pouvait me renseigner merci !!


2247_3.jpg
 

Cela dépend si tu prend le pack cuir ou le pack cuir intégral !
 

Pack cuir =tableau de bord noir, pack cuir intégral = tableau de bord couleur du cuir choisi, simple non? :D
 

bah va sur le configurateur

quand tu est dans la partie "habillage" tu a 3 pack cuir intégrale.
nappa frisson nappa lama nappa mistral
quand tu clic nappa lama option a 3700 euro la planche de bord est noir pas beige...
 

bah va sur le configurateur

quand tu est dans la partie "habillage" tu a 3 pack cuir intégrale.
nappa frisson nappa lama nappa mistral
quand tu clic nappa lama option a 3700 euro la planche de bord est noir pas beige...

Si on te le dit c'est que c'est vrai :p !
Ne te fies pas au configurateur, il est mal fait !
 

bah va sur le configurateur

quand tu est dans la partie "habillage" tu a 3 pack cuir intégrale.
nappa frisson nappa lama nappa mistral
quand tu clic nappa lama option a 3700 euro la planche de bord est noir pas beige...
Cela s'appelle des évolutions de gamme :D .
Souvent les coiffes de tableau de bord claires, crées des reflets... et sont rapidement remplacées par des coiffes noires :spamafote: .

Si ce détail est important pour toi... demandes des précisions au garage lors de la commande :chinois: :chinois: . Et n'oublies pas que les paroles s'envolent et les écrits restent ;) .
 

Un autre exemple, quand tu prends l'option jbl sur le configurateur, les logos sur les garnitures de portes n'apparaissent pas ;)
 

okkk cela me rassure !
en bien je vous remercie
je ferrai un nouveau post quand ma commande serra passer premiere semaine de septembre, avec
les options que j'ai prisent.
et fin decembre pour noel la livraison !!!!! avec les photos qui suivront

merci a vous
 

Noel 2011? :D Car si tu passes commande en septembre avec livraison en décembre indique moi ton concess! :D
 

Pour moi, le cuir intégral lama est bien livré avec la planche de bord en cuir ... noir !
Pour avoir la planche de bord avec la même couleur de cuir que les sièges il faut prendre le cuir intégral frisson (celui qu'on voit sur les photos je pense) ou le cuir intégral noir.
 

sur la photo c'est pas du frisson c'est du lama
et pour la livraison c'est noel 2010
il ne faut plus que 3 mois pour avoir la RCZ !!!!
 


Pour moi, le cuir intégral lama est bien livré avec la planche de bord en cuir ... noir !
Pour avoir la planche de bord avec la même couleur de cuir que les sièges il faut prendre le cuir intégral frisson (celui qu'on voit sur les photos je pense) ou le cuir intégral noir.

Quand tu prend le pack cuir intégral, tu as le tableau de bord du même cuir que tes sièges... :wahoo:

C'est pas compliqué! [:nenesse]
 

concessionnaire !!
car la concession m'offre la garantie 4 ans donc pas d'interet majeur a la prendre par mandataire. J'attend aussi une reponse pour qu'il m'offre un accessoire !! coque retro carbone.
et il a interet a dire OUI lol

ma config
RCZ 156 THP
parck cuir integral lama
wip com 3d
jante sortilege 19
noir métal
pack vision

une reprise sur ma voiture
un apport perso
un petit credit
3 moi de delai si je prend premiere semaine septembre
le garage la garde 1 mois en VD et me fais une remise de 1500 euro

livraison pour moi fin decembre 2010 !!!!!
 

Ok je comprend mieux , aprés c'est sur que si cela ne te dérange pas que ce soit un vd les délais sont beaucoup plus courts. Tu as bien de la chance, pour moi commande en mai, livraison janvier! :mad:
 

Oui en VD cela n'est pas comparable avec nos commandes (délai et tarif)...
 

faudrait ce faire une journée "rcz" lol tous réunis au meme endroit lol
janvier 2011 ? on l'aura quasiment en mem temps
 

Ce serait bien c'est clair, avant je faisais parti du club RX8 et il y avait des sorties de ce genre, c'était super :love:
 

detromper vous aucune différence VD ou pas
la concession n'a pas de priorité !!
peugeot a demander a accélérer la fabriquation RCZ
avant juillet 6 mois de delais
Septembre 3 mois
voilà
 


Véhicule de démonstration, VN véhicule neuf, VO véhicule occasion ;)
 

Pour moi, le cuir intégral lama est bien livré avec la planche de bord en cuir ... noir !
Pour avoir la planche de bord avec la même couleur de cuir que les sièges il faut prendre le cuir intégral frisson (celui qu'on voit sur les photos je pense) ou le cuir intégral noir.


+1+1+1+1+1....

Tu as raison, le vendeur nous l'avais dit mais j'ai regardé la plaquette Peugeot qui nous le confirme.

Toutes les planches de bord en cuir que vous pouvez voir sont en "frisson" et non en "lama"

Je cite "Option cuir intégral Lama : ce choix de cuir Nappa de couleur très claire et raffinée crée un contraste sophistiqué et élégant entre les sièges recouvert de cuir Lama et une planche de bord et des bandeaux de panneaux de porte en cuir noir."

J'imagine que vous avez tous eu cette plaquette de documentation sur le rcz.

Jetez y un coup d'oeil. :chinois:

Je pense que le lama est trop clair pour ne pas faire de reflets sur le pare-brise.

Maintenant, ça fait quand même pas une grande différence avec le technotep à l'oeil pour une différence significative au porte-monnaie.
L'intérêt est donc réduit.
 

Merci ;)
Maintenant, ça fait quand même pas une grande différence avec le technotep à l'oeil pour une différence significative au porte-monnaie.
L'intérêt est donc réduit.

Pour moi le cuir intégral vaut surtout pour le frisson, pour les autres couleurs, je suis pas loin d'être de ton avis.
En tout cas pour le lama, ca fait étrange, et les 1000 euros de différence font cher payé je trouve oui.
 

Mea culpa, le lama est le seul à ne pas avoir le tableau de bord de la même couleur que ses sièges! :sweat:
 

Aucun pb ;)

D'ailleurs, quelque soit le cuir intégral choisi, l'accoudoir central est en cuir noir.

PS : Allez, plus que 8 jours !
 


Quand je pense à tous ces lamas qui vont finir étendus sur un tableau de bord :(
 


N'oubliez pas de faire une petite pensé à tous les Lions qui sont plantés sur les calandres de nos Peugeot ...

[:sniper:4]
 

C'est pas faux!En même temps il parait que c'est eux qui chassent les lamas, ce qui explique les délais d'attente! :D :D :D
Sachant qu'un lion dort environs 20 heures par jour, ce qui laisse 4 heures pour chasser un lama. :sol:
La probabilité pour un lion de chopper un lama est d'une chance sur quatre, et que sur cette chance il ne faut pas qu'il abîme le cuir!
Notons également qu'il faut 4 lamas et demi pour faire un cuir normal et 7 pour l'option cuir étendu.
Calculez le délai d'attente pour une RCZ commandée ce jour avec l'option cuir étendu sachant qu'elle a l'option arches chrome noir et que l'acheteur hésite à prendre le toit carbone! :D
Indice : Le soufflet du pommeau de vitesse est fabriqué avec des chutes de lama à moitié bouffés.
Celui qui trouve la solution aura le droit à sa ligne de commande en passant devant tout le monde mais aprés le lion qui a bien mérité une soirée avec sa lionne! :sol:
Merci qui? Merki le lion :pt1cable: