Cuir integrale Lama RCZ


T'es livré quand?

Faut déjà que je passe ma commande ;)
(mais je le signalerai dans le topic qui va bien quand ce sera fait)

Je regardais par rapport à la date dans ta signature :)
 

Une petite mise au point visuelle des "intérieurs"...

Intérieur Tissus avec tableau de bord en Technotep Nubuck, reconnaissable visuellement en photo grâce aux surpiqures blanchâtres plus grossières que la finition cuir :
rczintrieuttissus018rec.jpg


Pack Cuir Intégral Mistral (surpiqures noirâtres plus discrètes !) avec en passant le volant sport et le levier court :
packcuirintgralmistalr6.jpg


Pack Cuir Intégral Lama avec tableau de bord et accoudoirs Cuir Noir Mistral et toujours en passant le Pack volant/levier sport :
lamapeugeotrcz16thp2006.jpg


Pack Cuir Intégral Frisson avec tableau de bord et contre-porte Cuir Frisson et accoudoirs Cuir Noir Mistral. Je vous laisse juger le reflet dans le pare-brise !! :
packcuirintgralfrissonb.jpg


Pack Cuir simple Lama avec tableau de bord et contre-porte supérieur en Technotep (surpiqures blanchâtres !) et accoudoirs en Cuir Lama et en passant le levier de la boite auto :
packcuirlamaautobig2855.jpg

Ouf :wahoo:
 

C'est bizarre, sur ta dernière photo, les contre-portes sont couleur lama.

Je ne l'avais jamais encore vu et sur la brochure que je vous ai cité plus haut, ils n'en parlent nulle part.

Ni pour le pack intérieur, ni pour le pack cuir simple.

Peut-être une version export?
 


C'est bizarre, sur ta dernière photo, les contre-portes sont couleur lama.

Je ne l'avais jamais encore vu et sur la brochure que je vous ai cité plus haut, ils n'en parlent nulle part.

Ni pour le pack intérieur, ni pour le pack cuir simple.

Peut-être une version export?

Si, pour les packs "simples" les sièges, les accoudoirs latéraux et central sont de la couleur choisie.
 

donc la photo que j'ai posté au début c'est pack cuir integrale lama qui a ete annulé ou c'est un pack cuir integrale frisson ?
 


ok je vient de comparer les photos cote a cote et effectivement cela ressemble plus a du frisson que du lama
je vais donc corriger le tire avant de passer ma commande.
Dommage quand meme le lama serrai somptueux !!!
 

Je te comprends.
J'hésite d'ailleurs entre le cuir lama (pack simple) et le cuir intégral frisson.
C'est assez différent, mais j'aime bien les 2 et le choix va être difficile ^^
 

La première photo de ce topic représente bien pour moi aussi un cuir intégral Frisson...
Va voir là c'est xylenia qui présentait avec des photos, sa Bleu Tuanake avec cette finition mais il ne pourra pas te le confirmer car les modos l'ont éjecté du forum pour son langage... un peu vert disons ! :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/livraison-16-10-sujet_187_1.htm
 

pour moi le sujet est clos merci a vous tous je vais par contre creer un nouveau topic pour le reflet sur le cuir frisson pour savoir si cela est vraiment désagréable

merci a vous tous !!!!
 





C'est pas faux!En même temps il parait que c'est eux qui chassent les lamas, ce qui explique les délais d'attente! :D :D :D
Sachant qu'un lion dort environs 20 heures par jour, ce qui laisse 4 heures pour chasser un lama. :sol:
La probabilité pour un lion de chopper un lama est d'une chance sur quatre, et que sur cette chance il ne faut pas qu'il abîme le cuir!
Notons également qu'il faut 4 lamas et demi pour faire un cuir normal et 7 pour l'option cuir étendu.
Calculez le délai d'attente pour une RCZ commandée ce jour avec l'option cuir étendu sachant qu'elle a l'option arches chrome noir et que l'acheteur hésite à prendre le toit carbone! :D
Indice : Le soufflet du pommeau de vitesse est fabriqué avec des chutes de lama à moitié bouffés.
Celui qui trouve la solution aura le droit à sa ligne de commande en passant devant tout le monde mais aprés le lion qui a bien mérité une soirée avec sa lionne! :sol:
Merci qui? Merki le lion :pt1cable:

Alors qui a trouvé le délai d'attente? :D
 

Si, pour les packs "simples" les sièges, les accoudoirs latéraux et central sont de la couleur choisie.

T'es sûr parce que sur la doc, il est écrit que sur les packs simple, seuls les sièges sont en cuir lama et sur le pack intégral, les panneaux de portes et bien sûr la planche de bord sont en cuir noir.

D'ou mon étonnement pour cette version. :whistle:
 

T'es sûr parce que sur la doc, il est écrit que sur les packs simple, seul les sièges sont en cuir lama et sur le pack intégral, les panneaux de portes et bien sûr la planche de bors sont en cuir noir.

D'ou mon étonnement pour cette version. :whistle:

Oui, sur ma doc (là, j'ai que les tarifs 10B à côté de moi, le 10C est ailleurs), c'est bien écrit :

Détail du cuir : sieges avants: ..., accoudoir central en cuir.
Puis vient le descriptif pour les sièges arrière

Et en dessous le détail du pack cuir intégral.

Si tu as les tarifs sous la main, c'est au chapitre 3.1
 

autant pour moi, je n'avais pas lu les tarifs mais la doc commerciale.

En tout cas, merci beaucoup. :chinois:

Finalement, je trouve que le cuir nappa normal est presque mieux que l'intégral aves les reposes-coudes en blanc.
 

De rien.

Je l'ai beaucoup lu et j'ai regardé pas mal de photos + visites en concessions pour me décider sur mon intérieur ^^

A priori, ce sera cuir intégral frisson :love:
 

Ca a de la gueule aussi.

Tu veux prendre quoi comme couleur de carrosserie?
 

Noir.

Oui, c'est pas original, mais les yeux ont dit au cerveau que c'était pas négociable !
 

Ah, alors si ce sont les yeux qui le disent... :whistle:

Ce n'est peut-être pas original, mais ça plait toujours autant, c'est intemporel.
 

c'est toujours magnifique une voiture noire, et le Noir Perla est :love:
et c'est magnifique avec un intérieur clair