Bonjour,
308 1.6 THP 156 de 2007.
J’ai récemment changé mon joint cache culbuteur puisqu’il fuyait d’un peu partout avec un ami mécanicien. Il m’a dit que j’avais des « linguets de soupapes, cubulteur » hs.
Il y a 16s sur le thp je suppose donc que j’ai 16 linguets ? Je dois appeler ça linguets ou cubulteur ? Je n’arrive pas à différencier les deux. Est-ce que le changement de linguets ou cubulteurs est facile ?
J’en profiterais pour voir l’état de mon tendeur et aussi peut être pour le changer en même temps.
Elle a tout juste 105 000km. C’est pas commun sur les thp que les linguets cassent non ?
J’aimerais avoir un avis. J’ai un bruit de claquement léger à froid comme à chaud quand je l’a laisse au ralenti. Un bruit au ralenti comme les diesels, je ne sais pas comment vous l’expliquer. Faudrais que je l’enregistre.
Merci à vous
308 1.6 THP 156 de 2007.
J’ai récemment changé mon joint cache culbuteur puisqu’il fuyait d’un peu partout avec un ami mécanicien. Il m’a dit que j’avais des « linguets de soupapes, cubulteur » hs.
Il y a 16s sur le thp je suppose donc que j’ai 16 linguets ? Je dois appeler ça linguets ou cubulteur ? Je n’arrive pas à différencier les deux. Est-ce que le changement de linguets ou cubulteurs est facile ?
J’en profiterais pour voir l’état de mon tendeur et aussi peut être pour le changer en même temps.
Elle a tout juste 105 000km. C’est pas commun sur les thp que les linguets cassent non ?
J’aimerais avoir un avis. J’ai un bruit de claquement léger à froid comme à chaud quand je l’a laisse au ralenti. Un bruit au ralenti comme les diesels, je ne sais pas comment vous l’expliquer. Faudrais que je l’enregistre.
Merci à vous