"Cycle regenerant FAP à faire rapidement"

Hééé bien Jull tu es moins con que moi, pare ce qu'il a fallu que je te les envoie pour qu'elle paressent sur le forum.
Je suis incapable de mettre des photos sur le forum.
On ne doit pas travailler avec le même matériel je suppose.
Il est aussi possible que je sois chef d'escadrille.
Merci pour ceux qui pourraient s'inspirer de cette installation. ;)
 


Pas de souci pegaze avec plaisir. Mais avec le lien que ced ma envoyer s est simple essaie
 

Un petit message pour ced. Tu m as envoyer recement dans un autre tuto. Tu m as ecrit pour controler l egr , 500mg/ coup ferme et 250mg/ coup ouverte. Je suppose que egr ferme moteur accelere et ralenti pour egr ouverte? Et a quoi corespond le "/coup" je vais essayer de la faire controler demain mais je suis pas un expert , alors merci de m aiguiller. :coucou:
 

j'en sais rien pour le coup, mais c'est la valeur donné à la valise
 

Bon merci pour ta reponse. Je verais demain si je peu et je posterais les resultats. Car rester avec une voiture qui fume comme me l a dit pigeot , me derange un peu. Et tu connais le debit du debimetre pour le controler egalement ?
 

ben c'est ça le débitmétre, pou r l'egr c'est des % d'ouverture :chinois:
 

A ok desoler. Et donc si la vanne egr se ferme mal on obtien pas un resulta de 0% d ouverture ou 100% de fermeture je ne sais pas dans quel sens sa marche. Si j e n est pas une de ces valeurs c est qu elle deconne?
 



Alors je n est pas pu regarder pour l egr. Mais le mecano qui me la regarde la premiere fois me dit qu elle est tres encrassee et que c est pour cette raison qu elle fume. Il m a donne un aerosol a pulveriser dans l admission d air direct apres le debimetre pour tous nettoyer le circuit d air. De marque" wynns". Et d ici 1 ou 2 mois je mettrais un produit bosal vendu en bidon d un litre qui coute une fortune , pour le circuit de gazoil. Et on verra bien.