Cyclisme : championnat et tour de France 2016

Bon, je déterre... :p

Sympa le Tour de France cette année.
Au moins y a du suspens, et on ne va pas bouder notre plaisir limite chauvin :ange: :oui:
 

C'est la qu'on voit que quand un gars qui ecrase la competition n'est pas là, tout à coup, ça devient tres ouvert. Ils sont encore un paquet à pouvoir prétendre à la victoire finale.
J'ai quand meme peur pour Alaphilippe qu'il lui arrive une Fignon à la veille de l'arrivée.
 

Voilà un bon sujet consensuel qui devrait être facile à modérer ;)

Quoique, on ne sait jamais :lol:
 







Vlan ! C'est reparti.
Merde alors.... :pfff:

Tu traites le gens de petit con, tu dis merde...
Détends toi @leon29, et prends la vie du bon côté, avec le sourire :oui:

Et si tu n'aimes pas le cyclisme, France 2 a aussi l'exclusivité sur Rolland Garros pendant 3 ans. Pour varier !es plaisirs
 


Très bien @leon29 , à défaut d'avoir du self control et du savoir vivre, tu maîtrises les adjectifs :bien:

En revanche, pour les insultes, tu manques singulièrement d'imagination :spamafote:
 


Je dirais... Hors catégorie :lol:

Et en plus, ils donnent des points pour le maillot rose à poids jaune
 



Je comprends ton point de vue @davidcentrale
Mais ma remarque, comme les précédentes, n'était qu'une boutade et n'appelait pas de réponse sérieuse.
 
Dernière édition:


Ils sont arrivés à Valloire aujourd'hui, après s'être tapé le col du Galibier.
Superbe station/village de ski où je vais très régulièrement :love:
 

Ça ne me gêne pas de payer à partir du moment où c’est mon choix. La redevance ne me laisse pas le choix.
À l'origine, la redevance a été instaurée pour la simple détention (même sans aucun usage :crazy:...), d'un téléviseur, pas pour le financement de l'audiovisuel public.
Même si on passe des journées entières à regarder une mire ou à ne visionner aucune "chaîne du service public", il faudrait quand même passer à la caisse... :spamafote:
 

Vos pronostics pour l'arrivée sur les Champs ?
Comme David, je crains aussi qu'Alaphilippe fasse une Fignon... :sweat:
 

Les Champs Élysées bloqués (on a l'habitude), mais un dimanche pour changer.
Et puis surtout, grande nouveauté, un mec en jaune qui sera content :love:
 


Ce sera peut-être notre seule chance de voir un (des) français en jaune :lol:

Ceci dit, c'est un tour paradoxal et intéressant cette année. 14 jours (à +/- 1, pas sûr) en jaune pour Alaphilippe sur 18 étapes, et un résultat final toujours ouvert. Ça change agréablement.
 



Coup dur. Ca nous fait une carte en moins. :/ Et comme on en avait que 2. Tout repose sur les épaules d'Alaphilippe.
 


Impressionnant les images de l'orage de grêle :eek: Et belle lucidité de la direction de course.

En plus, quel suspense, même si c'est au détriment des français.