Déçu de ce forum

moto1000gsxr

Peugeot Addict
6 Février 2007
61
0
0
Bonsoir à tous et toutes,

Je suis nouveau propriétaire d'une 607. J'ai également une 605 que je vends mais c'est pas le pb.

Maintenant, j'ai cherché et trouvé ce forum.

Dans l'ensemble, je suis déçu car il y a beaucoup de demandes et très peu de réponses, chose que je n'avais pas avec le site précédent.

Alors j'invite tout le monde à réellement participer et proposer des solutions.

PS : la connaissance s'accroît quand on la partage ( cf : http://www.bellamyjc.org/index.html)

Bonne route à tous et toutes
 

D'accord avec toi,mais cela vient peut-etre aussi du fait qu'il y ait moins de proprios de 607 que de 605...
 

Peut etre aussi que les personnes n'ont pas toutes les reponses à tes questions :sarcastic:
 

Salut!

Bon oki y a pas grignou et seb pour foutre la merde lol mais voila quoi!
Ici j'avoue c'est trop serieux mais c'est assez sympa non?
 


Que se passe t-il par ici, on nous appele :lol:

mon cher 1000motogsxr, il existe un forum 607 , dont le lien est sur le forum 605 (en maintenance pour le moment)
 

moi je pense que plus la voiture est vieille plsu le forum est conviviale

si une voiture est trop fashion on a tendance a attire trop les cons ........
 


bin c'est ce que je dis generalement les vieux n'achete pas les dernier voiture a la mode et a emmerde

et pis franchement ca depend des forum

tu vois sur le forum 605 c excelent sur d'autre que je ne citerait pas c a chier et pourtant meme generation que la 605....
 

ouai le forum des safrane c'est terrible!!! n'est-ce pas seb?
Seb? t où???
SEEEEEEEEEEEBBB par pitié t pas la?
SSSSSSSSSSeeeeeeeeeeeeeebbbbb nooon sex in the city c'est fini!!!!
 





Alors seb vous avez vécu une petite vie sur le forum Safrane et apparement cela à laisser quelques cicatrice...

Alors si on suit votre histoire, vous achetez une safrane, vous devenez pay day et ensuite??
 







Bon alors moi je connais pas ces 605iste :p
Alors cher 607iste :D tu vois qu'on y mettant un peu du sien le forum de viens comme celui ou tu vas souvent ;)
 


Bon alors moi je connais pas ces 605iste :p
Alors cher 607iste :D tu vois qu'on y mettant un peu du sien le forum de viens comme celui ou tu vas souvent ;)
ho l'autre il fait l'ingnorant
j'ai vue que tu parler de moi du coup je suis venu :lol:

aux modo et admn: sur le forum 605 je suis nomer 1er floodeur j'ai la medaille d'or en plus :D :lol:
 

Mon dieu
ce topik à bouffer des messages lol
Bon alors ont dit quoi au 607iste motard??
Reste, reste pas??
Merde :( la pub. Mouarf moche l'habillage M6
 




Moto1000gsxr, elle est pas à toi la 607, c'est à ta femme

c'est pour ça que tu vends ta 605 (2.1 ou 2.5 ?) à 7600€ pour payer la maintenance de la 607