défaut essuie glace arrière

davedu29

Membre
5 Août 2009
13
0
0
123
Bonjour j'ai constaté un petit défaut au niveau de l'essuie glace arrière il va un peu trop loin il dépasse sur la carrosserie donc j'ai peur que cela fasse des rayures. Quelqu'un a déjà constaté ce problème?
 

Bonjour j'ai constaté un petit défaut au niveau de l'essuie glace arrière il va un peu trop loin il dépasse sur la carrosserie donc j'ai peur que cela fasse des rayures. Quelqu'un a déjà constaté ce problème?

Bonjour,
Non pas entendu parler de ce problème, mais à ta place, j'irai directement faire régler ce problème
auprès de Monsieur SAV Peugeot avant que la peinture de ton hayon ne soit rayée...
 

Je suis allé voir sur la mienne, tu peux régler le problème toi même, tu lèves vers toi le cache en
le prenant à l'extrême gauche et là, tu vas apercevoir l'écrou qui tient la tige de ton balai (elle
passe à travers la vitre)
-desserre l'écrou
-tire un peu sur ton balai (si impossible, ne force pas, il y a un cône ou des crans, parfois les deux)
-recentre ton balais
-resserre l'écrou.
 

J'ai eut le même soucis, effectivement ouvrant le cache et en desserant l'ecrou c'est bon. Mais c'est clair qu'il pourrait vérifier....Sinon après ca fait une marque sur la peinture.
Sinon passe chez ton concessionnaire qui se fera le plaisir de te le re-régler...
 

merci de vos conseil on a réussi à le remettre bien en dévissant l'écrou. Il faudrais peut être prévenir peugeot qu'il y a ce type de problème vu que je suis pas le seul a l'avoir.
je vais poster mes premières photos de la voiture dans un instant pour ceux qui veulent.
 

merci de vos conseil on a réussi à le remettre bien en dévissant l'écrou. Il faudrais peut être prévenir peugeot qu'il y a ce type de problème vu que je suis pas le seul a l'avoir.
je vais poster mes premières photos de la voiture dans un instant pour ceux qui veulent.


Je vais vérifier sur ma voiture, merci pour les photos
 

Il faudrait peut être prévenir peugeot qu'il y a ce type de problème vu que je suis pas le seul a l'avoir.

Je serais technicien PEUGEOT je viendrais ici fureter les petits bobo de fabrication , histoire de corriger cela.

Maintenant si ils ne le font pas , ils perdent un vivier d'informations clients.

Quand j'aurai la mienne si j'ai le memes soucis je la revends direct(35000€) :D

Bonne route, et dit toi que tu as une belle tuture :sol: