Défaut sur 607 2.2 HDI

nenafan

Membre régulier
24 Novembre 2009
32
0
0
Bonsoir,

Il y a environ une semaine, j'ai eu le message : nettoyage du FAP à faire rapidement et quelques jours aprés le message : systeme anti pollution moteur deficient.

Sur ce j'ai réalisé un nettoyage du FAP au karcher en suivant le tuto du forum.

Une fois cela fait j'ai toujours les deux messages d'erreurs et la voiture marche en mode dégradé.

J'ai essayer une RAZ du calculateur (trouvé sur un post du forum) : toujours pareil !

Des idées ?

Merci

@+
Fred
 


Après nettoyage du FAP, il faut remettre de l'éolys dans le petit reservoir et faire une remise à zéro du calculateur du reservoir d'éolys à la valise en concession. [:citrik-78:1]
 

Merci pour les réponses. Je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon coin qui a la valise!
 

Bon ce midi, le message "systeme anti pollution moteur deficient" a disparu et la voiture n'es plus en mode "dégradé" mais toujours le message "nettoyage FAP" présent.

Petite question : quand le reservoir de cérine est vide : il y a un message spécifique sur l'ecran ?

Personne dans le dép 62 qui a la valise ?

Merci

@+
Fred
 

oui,"NIVEAU MINI ADDITIF ATTEINT"
ce que tu as,c'est un defaut enregistré.ca va partir,des que le calculo aura reagis,mais le gardera en memoire
 

ça dépend, souvent les sondes de niveau et/ou la pompe sont HS, du au fait d'etre tombé au plus bas ;)
 

Bon ce midi, le message "systeme anti pollution moteur deficient" a disparu et la voiture n'es plus en mode "dégradé" mais toujours le message "nettoyage FAP" présent.

Petite question : quand le reservoir de cérine est vide : il y a un message spécifique sur l'ecran ?

Personne dans le dép 62 qui a la valise ?

Merci

@+
Fred
:D MAIS PLUS DE VALISE