déformation tableau de bord

Pas de défaut apparent sur le tableau de bord de mon 3008 :p
Blague à part, il faut voir si les défauts constatés correspondent à une série de véhicule.
Quant à dire "il n' y a pas de solution", je dirais qu'il y en a une : c'est de remplacer la pièce défectueuse.
+1 :chinois:
 

Faut rigoler :lol: :lol: ...et ne pas être si succeptible.

Mais tu peux aller te plaindre auprès des modos.

OUI ma 3008 a pratiquement zéro défaut, comme près de 80% des sondés à ce jour :bounce: :bounce:


je suis tout a fais d accord avec toi !! avec un peu ou beaucoup d'humour, je suis sur que nous tournerions tous rond !! :bounce:

Si on ne prend pas la vie du bon coté, où allons nous !!!! :D
 

Faut rigoler :lol: :lol: ...et ne pas être si succeptible.

Mais tu peux aller te plaindre auprès des modos.

OUI ma 3008 a pratiquement zéro défaut, comme près de 80% des sondés à ce jour :bounce: :bounce:[/quotemsg]


+1 :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :lol:
Un peu d'humour ne fait pas de mal
 

Faut rigoler :lol: :lol: ...et ne pas être si succeptible.

Mais tu peux aller te plaindre auprès des modos.

OUI ma 3008 a pratiquement zéro défaut, comme près de 80% des sondés à ce jour :bounce: :bounce:
[:smiley:1] oui rigolons de ta bêtise, ta voiture n'a aucun défaut, comme dirais ma grand mère chante merle...
Maintenant il y a un sondage sur ce problème et contrairement à ce que tu affirmes 38% ont un problème contre 46% ! Bien loin de tes 80 % ;)

Pour ma part j'ai un nouveau 'problème' : le rétro conducteur ne se déplie plus entièrement ! Mais je sais tu n'as pas de problème toi, quelle chance :lol:
 

[:smiley:1] oui rigolons de ta bêtise, ta voiture n'a aucun défaut, comme dirais ma grand mère chante merle...
Maintenant il y a un sondage sur ce problème et contrairement à ce que tu affirmes 38% ont un problème contre 46% ! Bien loin de tes 80 % ;)

Pour ma part j'ai un nouveau 'problème' : le rétro conducteur ne se déplie plus entièrement ! Mais je sais tu n'as pas de problème toi, quelle chance :lol:

Pb connu chez peugeot

remplacement retro pris en charge
 

Pb connu chez peugeot

remplacement retro pris en charge

oui je sais ça coute certainement moins cher que de changer un tdb... ;)

mais le problème est bien connu dans ma concession pour cette déformation du tableau de bord et ce quoi qu'en dise Ulysse :p
Après sur Lyon ce doit être une petite concession ceci expliquant cela à comparer de son énorme concession regroupant 80% des 3008 [:smiley:1]
 

[:smiley:1]
Maintenant il y a un sondage sur ce problème et contrairement à ce que tu affirmes 38% ont un problème contre 46% ! Bien loin de tes 80 % ;)

He ben non :non: Avec 70 votes, impossible d'établir une statistique fiable. Il faudrait au minimum plus de 100 votes par catégories pour pouvoir valider cette hypothèse.

C'est marrant, dans notre société, où certains qui ont un problème jure que les autres ont aussi un problème. Il faut respecter les différences dans la vie... :sarcastic: Quand on est dans la me..de on assume et on cherche pas à y mettre les autres ou à rejeter les autres :kaola:
 

Je trouve ça Hallucinant que Peugeot fasse la sourde oreille..

Maintenant pour tout ils ne veulent rien changer !!!

Ils faudrait qu'ils aillent a la source, a la fabrication pour ce foutu tableau de bord avec des bosses et virer celui qui les assemble..

Ils ne prennent pas en garantie car lorsqu'ils vous livre un autre TDB, il a le meme souci

Alors courrier recommandé a Peugeot et la ils vont envoyer un expert..

:mad: :mad: :mad: :mad:
 

[:smiley:1] oui rigolons de ta bêtise, ta voiture n'a aucun défaut, comme dirais ma grand mère chante merle...
Maintenant il y a un sondage sur ce problème et contrairement à ce que tu affirmes 38% ont un problème contre 46% ! Bien loin de tes 80 % ;)

Pour ma part j'ai un nouveau 'problème' : le rétro conducteur ne se déplie plus entièrement ! Mais je sais tu n'as pas de problème toi, quelle chance :lol:
Ma bètise me fait déjà rigoler, moi, et c'est le principal. :p :lol: :lol:
En effet, je n'ai pas (trop) de soucis avec ma caisse. Mais quand ça arrivera (si cela doit), je n'irais pas chialer... :cry:
Question sondage, on ne doit pas parler du même, je fais référence à celui ouvert par davidcentrale le 16/10.
Celui sur les 3008istes bossus fait état de 15 bossus sur 70 votants, une merde de piaf, comparé aux milliers de possesseurs de 3008. :whistle: :whistle:
Désolé pour ton rétro (si si crois moi) je t'invite donc, même si je n'ai pas ce PB, à regarder du coté de: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/probleme-moteur-retroviseur-sujet_1542_1.htm
Ce n'est pas la peine de me remercier, un con comme moi ne le mérite pas, je sais... ;) :coucou:
 

Quelqu'un à posé la bonne question sur ce forum: sur quelle période de fabrication le défaut est constaté? :confused: Combien de véhicules fabriqués ont ce problème sur toute la production depuis avril 2009? (avec 4000 unités par mois rien que pour la france...)

Donc sans chiffres fiables, cela ne sert à rien de fantasmer sur une prise en charge de peugeot. En plus vu le prix d'un tableau de bord... Et puis, est ce que ce défaut est un risque pour la sécurité du véhicule? Il faut accepter les défauts visuels.
 

Ma bètise me fait déjà rigoler, moi, et c'est le principal. :p :lol: :lol:
En effet, je n'ai pas (trop) de soucis avec ma caisse. Mais quand ça arrivera (si cela doit), je n'irais pas chialer... :cry:
Question sondage, on ne doit pas parler du même, je fais référence à celui ouvert par davidcentrale le 16/10.
Celui sur les 3008istes bossus fait état de 15 bossus sur 70 votants, une merde de piaf, comparé aux milliers de possesseurs de 3008. :whistle: :whistle:
Désolé pour ton rétro (si si crois moi) je t'invite donc, même si je n'ai pas ce PB, à regarder du coté de: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/probleme-moteur-retroviseur-sujet_1542_1.htm
Ce n'est pas la peine de me remercier, un con comme moi ne le mérite pas, je sais... ;) :coucou:

+1 :chinois:

"un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assit" :D
 

Je vois que tout lem onde s'emballe très vite... il faut accepter de ce faire foutre de sa tronche sans broncher !!
Je m'adresse à ce forum pour partager des informations. J'ai bien compris qu'il ne s'agissait en rien de mettre toutes les 3008 dans le même sac ! Maintenant il est vrai que cela n'est pas agréable de s'entendre dire lorsque son évoqués certains pb, toujours par les mêmes, qu'eux n'en n'ont pas.... cela ne fait pas avancé le chemilblik.

Maintenant, contrairement à ce que pense certains, je ne CHIALE pas lorsque j'ai un problème, je l'ASSUME... et à ce titre, je vais voir ma concession !
Par contre je suis aussi pour la solidarité (contraiement à d'autres, j'essaie de faire avance la chose), donc quand une perosnne a un Pb, je ne lui tourne pas le dos, parce que moi je n'en ai pas !!

Concernant l'humour, je n'en manque pas, mais ce n'est pas le sujet du Topic je crois.
 



J'aime bien rigoler, mais là j'ai remarqué que tu faisais une blague (en fin ce que tu considère comme une blague) à chaque message que nous laissons, message qui laisse à penser que certaine de nos voitures ont des défauts. Maintenant je ne dis pas que toutes les 3008 ont des défauts mais que cedrtaines en ont. Tant mieux si la tienne n'en a pas, mais je le répète, laisse nous tranquille... et je n'ai pas besoin d'aller cafter aux modos comme tu le dis ! Si ta 3008 n'a pas de défauts, tant mieux...je suis néanmoins certain que tu as vérifier dans l'ex qui nous concernne dans ce sujet, si son tableau de bord n'avait pas de défaut !!! :coucou:

Oh non, on ne doit pas rire tous les jours chez toi.
Mais dis-moi, tu as été nommé délégué des bossus ??, tu dis "que nous laissons","laisse nous tranquille" :confused: :confused:
Bien sur je suis allé vérifier si une bosse avait poussé dans ma voiture... je n'ai pas le droit ???
Je vois bien que ce PB te tient à coeur et j'en suis désolé ( si, je suis sincère), mais je pense qu'il faut mieux en rigoler...
J'ai l'impression que tu cherches à fédérer un max de mécontents bossus pour que Pigeot te remplace une tdb mais là, tu te mets le doigt dans l'oeil. et ton chef d'atelier est quand même un gros naze.
Bon, là dessus je vais mater un dvd de Dany Boon ou d'Elie Semoun sinon je vais déprimer.
Bon courage et sans rancune j'espère sinon tant pis. :coucou: :coucou:
 

Bon ce serait pas mal que les esprits se calment. On peut comprendre que ce n'est pas marrant d'avoir une bosse sur la planche de bord. Il me semble d'ailleurs que quelques 407 présentaient aussi ce défaut.
Bref, que ceux qui n'ont pas ce probleme passent leur chemin sur ce topic.
Merci. :chinois:
 

Bon ce serait pas mal que les esprits se calment. On peut comprendre que ce n'est pas marrant d'avoir une bosse sur la planche de bord. Il me semble d'ailleurs que quelques 407 présentaient aussi ce défaut.
Bref, que ceux qui n'ont pas ce probleme passent leur chemin sur ce topic.
Merci. :chinois:

ha bon pourquoi cette restriction de la liberté de parole :confused:
 

ha bon pourquoi cette restriction de la liberté de parole :confused:

Ce n'est pas une restriction, mais que veux tu dire ?
Que tu n'as pas le problème ou comme ulysse te foutre ouvertement des autres en insultant les garagistes (Réf à gros nazes) ?
Un post pour dire que tu n'as pas le problème devrait suffir surtout qu'il y a un topic sondage pour recenser ceux qui l'ont...
 

Ce n'est pas une restriction, mais que veux tu dire ?
Que tu n'as pas le problème ou comme ulysse te foutre ouvertement des autres en insultant les garagistes (Réf à gros nazes) ?
Un post pour dire que tu n'as pas le problème devrait suffir surtout qu'il y a un topic sondage pour recenser ceux qui l'ont...

+1 :chinois: Je préfère cette version à celle du modo pour mon cas perso ;)

maitenant je sors :coucou:
 

Alleluyaaahhh les esprits se calment

que tous ceux qui ont un 3008 version "Quasimodo del Paris" restent..


[:hermann:1]
 

Je suis passé à la CC ce matin pour montrer le problème dont il est question. Mon garagiste ne trouve absolument pas normal qu'un tableau de bord se déforme au bout d'une année de vie. Bien entendu il fait remonter à Peugeot pour une prise en charge, mais il n'a pas pu prendre de photos car ça ne rend rien. Du coup il espère que sa parole suffira ! Sachant qu'en général, il a toujours obtenu gain de cause.

Franchement, je ne vois pas en quoi nous devrions laisser passe ce défaut. Un véhicule est censé rester présentable durant quelques années ! Par ailleurs je ne cherche pas spécialement à fédérer les autres personnes qui auraient ce problème, mais un échange d'information me semble intéressant. Mon CC n'avait jamais eu de retour / TBD (et je le crois).

A bientîot pour des nouvelles
 


ha bon pourquoi cette restriction de la liberté de parole :confused:

Il n'y a aucune restriction de parole. C'est juste que si c'est pour dire qu'on a pas de problème et que les autres sont des menteurs, c'est assez pénible et je me mets à la place des gens concernés.

Enfin, je note que dans le fameux sondage, sur 34 qui ont répondu, 15 rencontrent le souci. On n'est pas dans le négilgeable et loin des 80% annoncés.
 

On peut dire que Peugeot a bien bossé son sujet concernant cette bosse du tableau de bord :D ..

Un bon coup de talonnette sur la bosse et il n'y paraitra plus

0_400x3008.jpg
 

Il n'y a aucune restriction de parole. C'est juste que si c'est pour dire qu'on a pas de problème et que les autres sont des menteurs, c'est assez pénible et je me mets à la place des gens concernés.

Enfin, je note que dans le fameux sondage, sur 34 qui ont répondu, 15 rencontrent le souci. On n'est pas dans le négilgeable et loin des 80% annoncés.

Pour le sondage, désolé mais tu ne peux pas dire çà, car l'échantillon n'est pas représentatif. Eh oui, pour en tirer des conclusions il faut respecter des critères de sondages dont le nombre... mais bon je vais pas aller plus loin dans la technique du sondage..Enfin dire qu'il y a des menteurs s'est un peu fort de kawa.
 

Donc sans chiffres fiables, cela ne sert à rien de fantasmer sur une prise en charge de peugeot. En plus vu le prix d'un tableau de bord... Et puis, est ce que ce défaut est un risque pour la sécurité du véhicule? Il faut accepter les défauts visuels.

pourquoi ne pas espérer une prise en charge de Peugeot? :confused:
J'ai eu un problème similaire sur ma 308 au niveau d'un aérateur et ma planche de bord a été changé par peugeot sans broncher ;)
Donc si il y a des 3008 qui présentent des bosses et d'autres non, il y a bien un problème de qualité de la planche de bord donc remplacement de celle-ci. :spamafote:

Par contre, ça serait cool d'avoir une photo du défaut ;)
 

@arakspirit

J'ai pas dit que c'était représentatif. Je sais tres bien que dans le fond, on en n'est pas là. C'était juste pour dire que c'était pas non plus 80% de "sans probleme".
Les sondages sont toujours limités à ceux qui ont répondu.
Toutefois, on n'est probablement pas dans un probleme rare. C'est un point à surveiller.
Perso, je suis pas concerné, j'ai pas de 3008. :D
 


Et qu'il n'aura pas la fameuse bosse. :whistle:

Je suis sur que tu vas regarder ça de pres. :D

Moi aussi je suis en attente de livraison mais pas pour la meme chose. :D
 

Ce n'est pas une restriction, mais que veux tu dire ?
Que tu n'as pas le problème ou comme ulysse te foutre ouvertement des autres en insultant les garagistes (Réf à gros nazes) ?
Un post pour dire que tu n'as pas le problème devrait suffir surtout qu'il y a un topic sondage pour recenser ceux qui l'ont...
C'est encore moi :coucou:

J'ai seulement traiter de "gros naze" (mon dieu, quelle insulte!), le chef d'atelier qui a dit -d'après delapalud1- que tous les 3008 présentaient ce défaut (la fameuse bosse)

Et quand tu parles de moi adresse-toi directement à moi, ce sera plus courageux :D :D