Bonjour,
je ne trouve rien sur internet à ce sujet.
Elle est sur le devant moteur, facile à débrancher électriquement, mais c'est une grosse pièce dont les boulons arrivée et départ liquide de refroidissement sont difficiles à atteindre.
Sur la RTA en ligne il n'y a rien à ce sujet.
Peugeot veut me la changer suite passage de la valise (89€ ...) pour un montant de 620€.
Code erreur P0100 P0110 P0200.
Je voudrais d'abord la nettoyer pour voir si le message "défaut moteur" au tableau de bord revient (J'ai une valise pour effacer le défaut).
Quelqu'un aurait-il un tuto ou même des consignes de démontage ?
Merci d'avance
bdelattr
Vanne EGR sur le 2.0 e-HDI 150CV:
Environnement moteur de la vanne EGR :
je ne trouve rien sur internet à ce sujet.
Elle est sur le devant moteur, facile à débrancher électriquement, mais c'est une grosse pièce dont les boulons arrivée et départ liquide de refroidissement sont difficiles à atteindre.
Sur la RTA en ligne il n'y a rien à ce sujet.
Peugeot veut me la changer suite passage de la valise (89€ ...) pour un montant de 620€.
Code erreur P0100 P0110 P0200.
Je voudrais d'abord la nettoyer pour voir si le message "défaut moteur" au tableau de bord revient (J'ai une valise pour effacer le défaut).
Quelqu'un aurait-il un tuto ou même des consignes de démontage ?
Merci d'avance
bdelattr
Vanne EGR sur le 2.0 e-HDI 150CV:
Environnement moteur de la vanne EGR :