Désactiver le rabattement automatique des rétroviseurs

zoltar007

Membre
17 Septembre 2023
17
0
1
belgique
La question est dans le titre :
Comment désactiver le rabattement automatique des rétroviseurs ?
307 16 hdi (2007)
J'ai peur de casser le système à la longue....

Merci pour vos réponses
 



J ai pas souvenir de casse frequente du système des retroviseurs

Et dans le pire des cas, laisser le en marche. Et si ça tombe en panne, bah, il ne se fermera plus, tout simplement.
 

J ai pas souvenir de casse fréquente du système des rétroviseurs

Et dans le pire des cas, laisser le en marche. Et si ça tombe en panne, bah, il ne se fermera plus, tout simplement.

salut,
si le système n'est pas très robuste. J'ai changé le rétro droit, un an après le rétro gauche est en panne. Vu le prix du rétro, ça va rester comme ça.
 
Dernière édition:

Donc autant laisser le système en place. Et lorsqu il tombe en panne. Laisser tout le temps ouvert.

Pourquoi se priver du rabattement tout de suite ???
 

Pas très robuste... On parle quand même de véhicules qui ont 15 ans minimum, donc le système tient quand même la route.
Et sur le marché de l'occasion, ca se trouve a prix correcte, mais bon, on ne sait pas combien de temps il va tenir.
 

Pas très robuste... On parle quand même de véhicules qui ont 15 ans minimum, donc le système tient quand même la route.
Et sur le marché de l'occasion, ca se trouve a prix correcte, mais bon, on ne sait pas combien de temps il va tenir.

au bout de 4 ans sur mon 5008
 



J'avais une 307 de 2006 avec cette option jusqu'à l'année dernière, jamais eu de problème avec les rétro rabattables.
Ma femme a une 407 de 2005, rétro rabattables aussi, pas de soucis non plus...
Donc pour ma part, ras.