détecteur de sous gonflage

Faux , chez moi la détection s'est faite au démarrage du moteur j'avais 2.1 bar sur la roue gauche avant ! donc 0.4 de moins pour 2.5 bar normal ( 18 " ) :chinois:
Le rappel se fait effectivement à chaque démarrage du moteur si on n'a pas remédié au défaut, mais pas sa détection
 

Le rappel se fait effectivement à chaque démarrage du moteur si on n'a pas remédié au défaut, mais pas sa détection

Ok je me suis mal exprimé, si la détection se fait certainement avant. L'affichage se fait au démarrage du moteur ou même en mettant juste le contact . :heink:
 

heu, j'ai pas tout compris là, vos 3008 affichent la pression en bars par roue ou juste OK.
Parce que moi c'est juste ok

merci
 

heu, j'ai pas tout compris là, vos 3008 affichent la pression en bars par roue ou juste OK.
Parce que moi c'est juste ok

merci
dlan,
Je pense que sur les 3008 -comme les 5008- aucune valeur numérique ne s'affiche : juste les messages-texte d'alertes correspondant aux valeurs de deltaP mesurées

:chinois:
 

Uniquement "OK" en face de chaque roues sur le schémas de l'écran matriciel.

Dommage, avec le WipCom, on peut faire afficher les pressions en temps réel sur l'écran GPS...
 


Uniquement "OK" en face de chaque roues sur le schémas de l'écran matriciel.

Dommage, avec le WipCom, on peut faire afficher les pressions en temps réel sur l'écran GPS...

et avec le wipcom 3D aussi??
 



Non, mais les infos avec le MUX des véhicules pouvant être équipés du WC ont les infos de différents capteurs qui passe par l'unité. (pression pneus, huile, T°...)

Avec les unité H/B, aucune de ces infos n'y passent.

EDIT: J'avais pas percuter pour le jeu de mot :lol:
 

Bonjour,

Depuis que peugeot a remplacer la jante arrière gauche suite à accrochage par une nouvelle je n'arrive plus à voire sur le tableau de bord la détection de pression des pneu. je pousse sur le bouton diagnostic et rien appart vitre auto...

pourtant avant tout allais bien pression des pneu OK.
 


Bonjour,
Petite question aux experts, pensez-vous qu'il est possible d'ajouter le détecteur de sous gonflage en seconde monte?
 


Ah... Je pensai que les valves étaient changées à chaque remplacement des pneus? Donc si c'est si cher que ça, ça veut dire que le remplacement des pneus coûte un bras aussi alors...
Ou alors je me trompe.
 

kapa.perrod a pris un raccourci. Ce ne sont pas les valves qui coûtent un brad mais les capteurs de pression (un par jante) qu'on ne change évidemment pas à chaque remplacement de pneu.
 

Bonjour,
Petite question aux experts, pensez-vous qu'il est possible d'ajouter le détecteur de sous gonflage en seconde monte?
Bonjour,
De nombreux accessoiristes proposent effectivement le détecteur de sous-gonflage "en seconde monte" mais pas conforme à celle d'origine où les capteurs ne sont que la partie émergée de l'iceberg

:chinois:
 

La detection de sous gonflage, c'est :
- 1 valve avec emetteur dans chaque roue.
- 1 recepteur ( situé la plupart du temps dans la planche de bord ).

Donc en seconde monte, c'est pas un bras que ça coute....... ( changement de faisceau, demontage PdB, .... )