Dangel prepare une version 4 roues motrices pour Peugeot

soder

Membre régulier
16 Avril 2006
36
0
0
123
L'équipementier Dangel prépare une version 4 roues motrices d' après ce que j 'ai pu lire sur son site. Est ce que quelqun a des infos sur le modèle qui va etre équipé en 4x4 ?
 

Ben y a déjà des Partner qui sont préparés par Dangel. Peut-être aussi le nouveau Boxer ?
 

L'équipementier Dangel prépare une version 4 roues motrices d' après ce que j 'ai pu lire sur son site. Est ce que quelqun a des infos sur le modèle qui va etre équipé en 4x4 ?
Tu as vu ça où sur leur site ?? Je ne trouve pas...
Sinon, c'est peut-etre le Partner HDI, mais avec le 1.6 :mouai:
 

Peut-être le 1er SUV 90% Dangel(avec éléments mécanique PSA comme le moteur)??? Ce serait chouette non?? :confused:
 


élu meilleur 4X4 de l'année ça ne suffit pas ???
le partner existe bien, le boxer est possible mais uniquement en2.8L 127 ou 146cv ........ ça dégage !
le partner est simple mais terriblement efficace, et comparé aux 4X4 "de" ville" qu'on trouve partout ... c'est plus une question d'image, car aujourd'hui un 4X4 n'est plus selectionné pour FAIRE du 4X4 ...
 


Oui mais FAM et Dangel sont deux sociétés différentes!!! :mouai:
 


Plaque suédoise le Partner 4X4 en plus!!!! :eek:

Dangel exporte à l'Etranger ??? :voyons:
 



Aujourd'hui dans le journal en ligne Alsapresse ils en parlent :oui:

Le titre est explicite: Dangel, ambitions mondiales :D

Apparemment la société présentera son concept au prochain Mondial de l'Auto en septembre à Paris :chinois:

L'article sur http://www.alsapresse.com est réservé aux abonnés(payant donc) je n'en sais pas plus donc... :(
 

J'espère que le véhicule que prépare Dangel a un rapport avec Peugeot...
 


Oui,il y a avait dernièrement une photo dans L'Alsace,si je le retrouve je vous le montre....
 

Article paru le 20 juillet 2006 dans le journal "L'Alsace" :chinois: :



dangelarticlend3.jpg